Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/08/19

Un bug incroyable vous rend invincible avec le robot BRUTE sur Fortnite Battle Royale

Un bug incroyable vous rend invincible avec le robot BRUTE sur Fortnite Battle Royale

L'ajout du robot BRUTE sur Fortnite Battle Royale pendant la saison 10 suscite encore plus de frustration chez les joueurs après la découverte d’un nouveau bug rendant les utilisateurs du véhicule invincibles.

Publicité

La sortie du robot BRUTE a suscité des réactions violentes de la part des streameurs populaires et des membres de la communauté Fortnite. De nombreuses personnes, telles que FaZe EwOk, ont appelé à ce que la fonctionnalité soit retirée du jeu.

Un nouveau problème comprenant le mécanisme controversé a été récemment découvert, ce qui permet aux joueurs de devenir invincibles en utilisant la combinaison blindée, ajoutant encore plus de pression sur Epic Games pour répondre aux préoccupations des fans.

EPIC GAMES

Publicité

Le youtubeur OrangeGuy, a partagé le problème lié à invincibilité en montrant comment ce glitch était réalisable et à quel point il pouvait être puissant en jeu.

Sa vidéo montrait qu'il suffisait d'utiliser simplement deux Runk Junk sur le robot avant de sauter dedans et marcher avec ce dernier pour devenir invincible. Bien que le personnage incrusté ne puisse utiliser aucune arme, il était totalement à l'abri des dégâts des joueurs et de la tempête, ce qui signifie que les joueurs pouvaient facilement se garantir une Victoire Royale sans rien faire de plus.

Publicité

Le bug a été découvert peu de temps après que de gros nerfs ont été effectués sur le robot BRUTE de Fortnite, tels que la réduction de la vitesse de ses tirs, sa mobilité et bien plus encore, dans le but de le rendre plus juste pour ceux qui sont confrontés à eux.

Epic Games avait précédemment annoncé que le BRUTE resterait dans le jeu, afin de continuer sa stratégie visant à encourager les nouveaux joueurs à entrer dans le jeu. Epic Games n'a pas encore corrigé ce petit problème insensé, mais il est peu probable qu'il soit laissé dans le jeu plus longtemps.