Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/08/19

#FortniteXMayhem - Epic Games annonce sa collaboration avec Borderlands

#FortniteXMayhem - Epic Games annonce sa collaboration avec Borderlands

Epic Games vient d'annoncer sa toute nouvelle collaboration avec le jeu Borderlands qui apporte une toute nouvelle zone sur le jeu ainsi qu'un pack de cosmétiques exclusif sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Bonjour, voyageur !

Les habitants de Pandore ont trouvé le moyen de s'aventurer dans Fortnite, et ils apportent avec eux le chaos si cher à leur monde d'origine. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 septembre, faites pleuvoir le plomb et pillez les zones de failles de Pandore, accomplissez les défis de l'événement, obtenez des récompenses gratuites et mettez la main sur le pack Sadique dans la boutique.

Publicité

Si vous voulez semer le chaos, il faut que vous ayez la tête de l'emploi. Récupérez le pack Sadique dans la boutique et baladez-vous avec Claptrap sur le dos !

epic games

Les zones de failles de Pandore sont apparues sur la carte, apportant avec elles ses paysages caractéristiques, ainsi que quelques bonus : si vous ne subissez pas de dégâts pendant un certain temps, votre bouclier commence à se régénérer de lui-même. D'autres surprises sont à découvrir pendant votre escapade sur Pandore.

epic games

Publicité

Créez votre propre Pandore en utilisant les nouveaux préfabriqués du mode Créatif de Fortnite ! Donnez un style inédit à votre création en utilisant le nouveau filtre d'image et partagez votre chef-d'œuvre en tapant le mot-clé #FortniteXMayhem. Partagez-la sur Instagram, Twitter et Reddit avec #FortniteXMayhem avant le 6 septembre et vous aurez peut-être la chance d'être mis à l'honneur dans le Bloc.

epic games

Vous cherchez du butin ? Jetez un œil au pack de défis gratuit Bienvenue à Pandore, avec à la clé des récompenses comme le revêtement Chaos, la Bannière de l'Arche et les aérosols Sadique et Lapin taré.

Semez le chaos !

Publicité

Source : Epic Games
Lire plus sur :
Borderlands 3