Tous les skins des derniers patchs qui vont arriver très bientôt sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Tous les skins des derniers patchs qui vont arriver très bientôt sur Fortnite

Publié le: 16/Sep/2018 9:36 Modifié le: 16/Sep/2018 10:04

by Jules Serrurier

Partager


Les fuites du patch v5.30 et du patch v5.40 ont révélé une multitude de skins, mais nous n’avons pas encore tous les produits en jeu. Voici ce à quoi vous devez vous attendre cette semaine.

Il est supposé que « Cloaked Star », un autre skin épique qui arrive sur Battle Royale, fera revenir le portail fantômes avec lui – mais ce n’est peut-être pas le cas. Dans tous les cas, les deux skins sont en épique.

Cloaked Star est en fait déjà dans Sauver le Monde – un autre mode de Fortnite – cependant ses fichiers ont été trouvés sous Athena : le nom de code pour Battle Royale. Ces deux fuites datent du patch v5.30.

Publicité

250250

Ces deux produits ont été divulgués à partir du patch v5.30 / 40 et sont de rareté différente des autres skinss. La pioche « Lead Swinger » est d’une rareté rare et peut appartenir ou non à l’ensemble « Garage Band », mais nous devrons attendre que cela sorte.

Enfin, le planeur « Hot Ride » est un planeur légendaire, une voiture avec des ailes et des roues tournées vers le bas, qui pourrait faire référence à la Delorean de Retour vers le Futur. Il est d’ailleurs apparu dans la boutique aujourd’hui !

250250

Nous n’avons toujours aucune idée de ce que ce personnage est – il n’a pas de nom, de rareté ou toute autre donnée autre que cette image. Il n’y a pas de modèle 3D du skin dans le jeu, alors nous devrons voir s’il apparaît en tant qu’exclusivité.

Publicité

250