Fortnite

Tous les emplacements des coffres sur la carte de la Saison 7 de Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Un fan a listé l'emplacement de chaque coffre sur Fortnite et a produit une carte, qui devrait permettre aux joueurs de déterminer les endroits favorables pour looter aisément.

La carte personnalisée, qui a été publiée sur Reddit par Z444Z, montre le nombre de coffres que vous pouvez trouver dans chaque destination clé du mode Battle Royale de Fortnite. En regardant la carte, vous pouvez également voir où se trouvent les coffres dans les endroits les plus obscurs, tels que les endroits non nommés. 

Z444Z, Reddit
Z444Z, Reddit
Carte créée par les fans de Fortnite, qui montre combien de coffres peuvent être trouvés à différents endroits.

L'utilisateur Reddit a créé la carte pour aider les gens à décider où se rendre ainsi que pour leur donner une idée de la probabilité de butins dans les différents lieux. Après tout, il n’y a rien de pire que de se parachuter quelque part et de ne rien trouver qui vaille la peine. En indiquant le nombre de coffres en rouge, nous pouvons facilement voir quels endroits seraient intéressants et lesquels seront moins efficaces. 

La carte montre que Tilted Towers est la zone contenant le plus de coffres avec un total de 35 - selon Z444Z - avec Happy Hamlet non loin derrière qui en contient 26, tandis que Salty Springs et Frosty Flights sont les troisièmes lieux contenant le plus de coffres avec 20 chacun.

Publicité

Epic Games
Epic Games
"The Block" tel qu'il était avant les créations des fans de Fortnite.

Vous avez peut-être remarqué que The Block porte un point d’interrogation au lieu d’un nombre, ce qui est dû au fait que sa conception changera beaucoup tout au long de la Saison 7

Néanmoins, cela devrait être un outil utile pour les joueurs Fortnite qui choisissent de l’utiliser. Cette carte montre pourquoi autant de personnes choisissent de se rendre à plusieurs endroits dans le jeu.