Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/12/18

TOP 5 des villes trop vite oubliées de Fortnite

Shares
TOP 5 des villes trop vite oubliées de Fortnite

Découvrez le TOP 5 des villes de Fortnite Battle Royale qui ont été un peu trop vite oubliées par la communauté...

Publicité

Depuis la Saison 1, Epic Games a fait de nombreux changements sur la carte en ajoutant de nombreux lieux-dits mais ceci implique également d'en supprimer d'autres.

Récemment, c'est Flush Factory et Greasy Grove qui en ont fait les frais pour faire place à de nouvelles villes glaciales pour la Saison 7 et il faut faire avec même si parfois on peut se dire que les anciennes villes étaient meilleures.

Publicité

Découvrez dès maintenant le TOP 5 des endroits qui nous manquent le plus sur Fortnite :

5 - Le stade de foot

Lors de la Saison 4, un énorme stade de foot avait été ajouté aux alentours de la Coupe du monde 2018. Mais il a été retiré pour le début de la Saison 5 alors que personne ne s'y attendait vraiment.

Publicité

4 - Anarchy Acres

Cette ville était l'équivalent de Fatal Fields mais au Nord de la carte. Elle a été remplacée par Lazy Links il y a quelques saisons pour faire place à des terrains de golf.

3 - Dusty Depot

Même si ces trois dépôts rouge, bleu et gris étaient assez pauvres en loot, ils étaient iconiques. Malheureusement, la météorite a décidé de les séparer pour faire place à un énorme cratère qui a été nommé Dusty Divot.

Publicité

2 - Moisty Mire et la prison


Tout comme Dusty Depot, on ne trouvait pas vraiment beaucoup de joueurs au Sud-Est de la carte lors des premières saisons où l'endroit était plutôt marécageux. Mais les joueurs se sont attachés à cette prison unique qui a été remplacée par un désert lors de la Saison 5.

1 - Les usines

Vous avez peut-être connu ces usines en premier lieu grâce aux vidéos YouTube de Skyyart qui a été un des premiers à réellement exploité cet endroit bourré de loot. Elles sont parties elles aussi trop vite, avec la météorite. Epic Games a tenté de les réintégrer au jeu en les mettant près de Flush Factory mais rien ne valait trois usines entre Retail Row et Salty Springs.