Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 18/03/19

Top 5 des skins les plus rares de Fortnite [Mars 2019]

Shares
Top 5 des skins les plus rares de Fortnite [Mars 2019]

Fortnite Battle Royale regorge de milliers de produits cosmétiques, dont certains sont considérés comme beaucoup plus rares que les autres.

Publicité

La rareté des produits cosmétiques Fortnite est difficile à déterminer car il n’existe aucun moyen absolument parfait ou fiable de la calculer ou de la mesurer.

La plupart des gens ont tendance à regarder depuis combien de temps une skin, un planeur, une emote ou une pioche particulière est apparu dans la boutique d'objets, et s'en servent pour déterminer la rareté de certains articles par rapport à d'autres. 

Publicité

Bien que cette approche fonctionne pour les produits cosmétiques vendus dans la boutique, elle ne peut pas être utilisée pour calculer la rareté des skins du Passe de combat, car certains sont naturellement rares car disponibles au début de Fortnite, où le nombre de joueurs était moins important.

Il existe également de nombreux articles rares car vendus dans des bundles, tels que les premiers Starter Packs, le bundle exclusif PlayStation 4 et le premier pack Twitch Prime. 

Tenue

En ce qui concerne les tenues de la boutique d'objets, la plus rare d'entre elles est encore Recon Expert, qui n'est pas dans la boutique depuis plus de 490 jours. 

Viennent ensuite Ghoul Trooper (475 jours), Codename ELF (411 jours), Star-Spangled Trooper (259 jours) et Star-Spangled Ranger (259 jours). Cette liste a récemment perdu l'un de ses membres les plus anciens, Madame Trèfle, elle est finalement retournée dans la boutique d'objets après 341 jours pour célébrer la Saint Patrick.

Une mention honorable revient au Renegade Raider, (Boutique de la saison 1), au Black Knight (Passe de combat de la saison 2), Chef de l’équipe bleue (PS Bundle) et à la double hélice (Switch Bundle), tout simplement parce que peu de joueurs ont accès à ces skins. 

Publicité

Planeurs

Le planeur le plus rare jamais apparu dans la boutique d'objets est le "Modern", qui n'a pas été vu dans la boutique depuis plus de 330 jours.

Viennent ensuite le Hangtime (230), le Raptor (218 jours), le Windbreaker (206 jours) et le Safecracker (175 jours), qui ont remplacé le planeur Storm Sigil qui a finalement été ajouté à la boutique après 177 jours.

Semblable aux tenues, une mention spéciale doit être faite pour le planeur fourni avec l'ensemble exclusif Chef de l’équipe bleue (PS Bundle).

Pioches

La pioche qui n’a pas été vue dans la boutique d’objets depuis longtemps est actuellement la Slamdunk, qui n’apparaît pas dans la boutique depuis 258 jours.

La pioche la plus rare de  Fortnite était le Pot O 'Gold, qui n'avait pas été vue pendant plus de 330 jours avant d'être libéré avec une foule de skins à thème vert pour la Saint-Patrick.

Viennent ensuite Pile Driver (197 jours), Global Axe (180 jours), Throttle (155 jours) et Spiky (155 jours).  

Emotes

Actuellement, l'émote la plus rare, en terme de temps passé hors de la boutique d'objets, est Flapper, qui n'a pas été vue depuis 225 jours.

Les autres sont Confuse, Thumbs Up et Thumbs Down, qui n'ont pas été vues dans la Boutique depuis plus de 194 jours. Baller vient compléter le top cinq avec ses 193 jours d'absence.

Lire plus sur :
Fortnite Skins