Fortnite

The Rock pourrait bientôt avoir son propre skin sur Fortnite

Publié le: 28/Nov/2020 11:27

by Gaston Cuny

Partager


Après une apparition par un char très cartoony lors de la parade du jour de Thanksgivings de Macy, The Rock a laissé entendre qu’il pourrait finir par avoir une tenue dans le jeu de battle royale populaire Fortnite, bien qu’il soit un peu vague. 

Les chars Macy’s Thanksgiving Day Parade sont connus pour leurs références à la culture pop. Entre Pikachu, Goku et d’autres apparitions, il ne devrait pas vraiment être surprenant que celui basé sur le jeune mème populaire Dwayne « The Rock » Johnson il y a quelques années fasse son chemin dans la version 2020 du défilé.

Publicité

Apparemment parce que c’est un flotteur, le ballon géant lui-même semble être une représentation de dessin animé du mème, plutôt qu’une représentation hyper réaliste. Après qu’une personne ait semblé souligner que cela ressemblait un peu à un skin de Fortnite, l’ancien catcheur maintenant acteur a répondu d’une manière qui soulève quelques sourcils.

En réponse au commentaire sur son flotteur ressemblant à un personnage de Fortnite, The Rock a simplement répondu « bien en avance sur vous » et « grands esprits ». Cela a évidemment amené quelques personnes à faire une pause et à se demander s’il venait de faire allusion à un skin Fortnite.

Malheureusement, nous n’avons aucun commentaire officiel d’Epic mais le commentaire est certainement suspect. Alors que l’on pourrait faire valoir que The Rock disait qu’il avait également la même pensée avant le tweeter original, le clin d’œil emoji vu après le tweet est un peu particulier. Il saurait sûrement ne pas publier ce genre de déclaration avec cet emoji à moins qu’il ne veuille y faire allusion, non ?

C’est aussi un peu étrange qu’il ait également répondu à quelqu’un qui a tweeté qu’il « ne devrait pas leur donner d’idées », ce qui signifie qu’il aurait pu être totalement informé de ce qu’il fait.

Publicité

Son inclusion dans le jeu ne serait pas non plus surprenante. Fortnite est connu pour ses nombreux crossovers, autorisant même certains skins de la série Icon basés sur des célébrités comme Ninja et d’autres. Cela pourrait également faire partie d’un crossover de la WWE plus grand, étant donné qu’il y a une pléthore de personnages là-bas pour faire des skins.

Pourtant, jusqu’à ce que rien d’officiel ne soit annoncé, prenez cela avec un gros grain de sel. En espérant que s’il est réel, cela sera annoncé bientôt.

Fortnite

Les quêtes Fortnite de la Semaine 8 Saison 5 ont fuité

Publié le: 20/Jan/2021 18:24

by Ludovic Quinson

Partager


Les quêtes de la huitième semaine Fortnite Saison 5 ont récemment été découvertes par des dataminers.

La saison 5 du chapitre 2 de Fortnite a apporté de nombreux changements sur le Battle Royale, avec notamment de nouvelles armes, emplacements et plus encore.

Publicité

Et l’un des changements les plus intéressants est le remplacement des défis par les quêtes.

En effet, les traditionnels défis de Fortnite ont été remplacés par des quêtes cette saison.

Publicité
Epic Games
Les quêtes légendaires de cette semaine vont vous demander de pêcher beaucoup de poissons.

À l’image des défis, les quêtes vous permettent de remporter de l’XP, cependant, celles-ci fonctionnent de manière hebdomadaire, ce qui signifie qu’elles changent chaque semaine.

Chaque semaine, vous aurez deux types de quêtes à accomplir, les quêtes épiques et les quêtes légendaires.

Mais sans plus attendre, découvrez les quêtes de cette huitième semaine qui ont été découvertes par le dataminer @Zatheo.

Publicité

Quêtes épiques

  • Détruire des caisses de pommes et de tomates au marché fermier du verger (3) – 20 000 EXP
  • Conduire une voiture sur le champ de maïs au domaine du Fermier blindé (1) – 20 000 EXP
  • Livrer un pick-up à la ferme de Tournesol (1) – 20 000 EXP
  • Infliger des dégâts avec des pistolets (250) – 20 000 EXP
  • Collecter des lingots d’or (500) – 20 000 EXP
  • Faire sauter une pompe à essence (1) – 20 000 EXP
  • Parcourir la distance en planeur (3 500) – 20 000 EXP

Quêtes légendaires

  • Manger du poisson (10) – 55 000 EXP
  • Manger du poisson (20) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (30) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (40) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (50) – 22 000 EXP

Ces quêtes devraient arriver sur Fortnite le jeudi 21 janvier aux alentours de 15h.