Tfue explique clairement pourquoi il ne veut plus jouer à Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue explique clairement pourquoi il ne veut plus jouer à Fortnite

Published: 6/Aug/2020 15:08

by Gaston Cuny

Share


Autrefois l’un des plus grands noms de Fortnite, le streamer Turner “Tfue” Tenney, a expliqué pourquoi il ne pouvait plus jouer au jeu, après son récent passage à Call of Duty: Warzone.

Fortnite a connu plus que sa juste part de succès ces dernières années, devenant sans doute le plus grand jeu BR de l’histoire de l’industrie et, aux côtés de Tyler ‘Ninja’ Blevins, Tfue était un nom synonyme du jeu.

Maintenant, cependant, il en a clairement assez du chef-d’œuvre d’Epic Games et a expliqué non seulement pourquoi il ne joue pas à la nouvelle mise à jour, qui a finalement amené les voitures Joy Ride au jeu,  mais pourquoi il pourrait ne plus jamais y jouer.

Advertisement

Tfue a finalement rejoint ses compères pour sauter du navire Fortnite et a abordé la situation lors d’un stream le 5 août.

“Fortnite est une poubelle”, a-t-il déclaré, lisant un commentaire dans son chat Twitch. “Vous devez comprendre que beaucoup de ces enfants qui jouent à Fortnite ne jouaient pas à Fortnite quand j’y étais. Je joue depuis sa sortie.”

Il a poursuivi : “Vous ne pouvez pas jouer à un jeu pendant des années consécutives. Pour moi, c’est généralement 2-3 ans, c’est le maximum pour jouer à un jeu. Vous ne pouvez pas jouer à un jeu pendant cinq ans consécutifs. Vous perdrez la tête.”

Advertisement

Bien que certains puissent ne pas être d’accord, en particulier ceux qui jouent à des jeux e-sport intemporels tels que League of Legends ou CS:GO, les commentaires de Tfue semblent refléter le joueur en général. C’est la raison pour laquelle des jeux tels que FIFA ou Call of Duty connaissent autant de succès avec les versions annuelles : les joueurs veulent souvent quelque chose qui semble frais et nouveau, et peut-être que Fortnite ne le faisait plus assez pour Tfue.

Turner n’a pas continué sur le sujet, donc bien qu’il n’ait pas dit qu’il réessayerait Fortnite à un moment donné, il n’a pas complètement exclu cette possibilité.

Advertisement

Pour l’instant, il cherche évidemment à conquérir Verdansk comme beaucoup d’autres streamers de premier plan, et nous devrons attendre pour voir s’il a autant de succès dans Warzone que dans Fortnite.