Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 31/03/19

Tfue devient le deuxième membre de FaZe à franchir une étape aussi importante sur YouTube

Shares
Tfue devient le deuxième membre de FaZe à franchir une étape aussi importante sur YouTube

Turner 'Tfue' Tenney est devenu le deuxième membre de l'équipe FaZe Clan à atteindre 10 millions d'abonnés sur YouTube.

Publicité

Fortnite peut être crédité au lancement de nombreuses carrières de streameurs comme Tyler 'Ninja' Blevins,  Ali 'Myth' Kabbani ou encore Turner 'Tfue' Tenney, qui ont explosé en popularité grâce au jeu.

Bien que Ninja et Myth aient connu une croissance très rapide au début, leurs chiffres sur Twitch ont commencé à décroître, Tfue étant désormais pratiquement la chaîne Fortnite la plus regardée en direct. Comme avec la plupart des streameurs populaires, le succès de Twitch a également été ressenti sur YouTube et Tfue a, lui aussi, connu une croissance très rapide.

Publicité

Tfue est devenu le deuxième membre de FaZe Clan, rejoignant Rug, à atteindre les 10 000 000 abonnés YouTube, ce qui n’est pas une mince étape à franchir. Sa chaîne a été créée en 2014 et sa vidéo inaugurale était une vidéo de Call of Duty : Advanced Warfare.

Les autres vidéos incluent des jeux comme Destiny, PUBG et H1Z1 avant de passer à Fortnite à plein temps, où le membre de FaZe Clan a explosé en audience et en popularité.

Il n'a que 479 vidéos au total sur la chaîne, mais il a amassé 10 millions d'abonnés et plus de 744 millions de vues, ce qui est un exploit très impressionnant. Le nombre augmente chaque jour, alors ce n’est que le début pour Tfue, qui continue à se faire connaître. 

Ce n’est que le début pour lui, il a encore un avenir brillant sur la scène e-sport Fortnite et sur Twitch en général.

Lire plus sur :
Tfue