Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 30/04/18

Teeqzy explose le record du monde de kills en Solo Squad

Shares
Teeqzy explose le record du monde de kills en Solo Squad

Joueur professionnel Fortnite chez Millenium, Teeqzy a explosé le record du monde de kills en Solo vs Squad en le dépassant très largement.

L'un des meilleurs joueurs belge de Fortnite, si ce n'est pas le meilleur, est un adepte des parties à plus de 30 kills en Section sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Mais il n'avait jamais dépassé la barre fatidique des 40 kills, comme personne d'ailleurs. Le précédent record était détenu par un joueur PS4 avec 37 kills. Teeqzy avait déjà le record du monde avec 36 mais sur PC.

Personne n'avait réussi à atteindre cette barre des 40 kills, même pas dans le mode "Equipes de 20" où Daequan avait atteint à peine 39 kills. En plus, il était en live sur Twitch et lisait tranquillement les commentaire de ses spectateurs et remerciait ses abonnés comme à son habitude.

Mais lorsque que les choses sérieuses ont commencé après avoir atteint 20 kills, il a décidé de couper la musique et d'éviter de lire le chat Twitch pour se concentrer au maximum. Il a été au bord de l'élimination de nombreuses fois quand il s'est retrouvé à 2 points de vie sans construction notamment mais il a finalement réussi à se sortir de ces situations très difficiles à gérer.

Publicité

Forcément il a rencontré des joueurs pas très bons et c'est totalement normal pour faire un record du monde, il faut des kills faciles. Mais il a tout de même rencontré quelques bonnes équipes qu'il a décimé.

Teeqzy termine cette partie en faisant tomber des joueurs dans le ciel qui s'étaient construits une "skybase" (base dans le ciel). Et malheureusement, il loupe 2 kills à cause de leur chute. Son compteur d'éliminations final est de 43 mais aurait pu être de 45...

"Les deux derniers sont morts d'une chute, je considère ça comme une parties à 45 kills"

Retrouvez le gameplay en entier déjà disponible sur sa chaîne YouTube :

Lire plus sur :
record du monde