Fortnite

SypherPK explique pourquoi ce planeur Fortnite est trop avantageux

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les avantages cosmétiques de Fortnite n'ont rien de nouveau. Il y a une raison pour laquelle toutes les skins de tryhard sont des femmes. Ils offrent un modèle de personnage plus petit, ce qui signifie qu'il y a moins de votre écran occupé par la perspective à la troisième personne.

Il ne peut pas toujours en avoir envie, mais Epic a insisté sur le fait que les hitbox sont les mêmes pour tous les skins. C'est un minuscule avantage et loin d'être payant pour gagner.

Il y a eu des problèmes plus graves par le passé. Les skins Toy Soldier originaux vous permettent de vous fondre dans l'environnement et l'émote Deep Dab vous permet de vous cacher sous les fenêtres pour un tir au fusil gratuit.

Publicité

Ces deux problèmes ont depuis été corrigés. Epic a ajouté un retard à la prise de vue après l'annulation d'une émote et a incorporé des patchs dans les skins de Toy Soldier.

SypherPK a remarqué quelque chose avec le nouveau planeur Dragacorn qui pourrait le mettre dans la catégorie avec Deep Dab et Toy Soldier. Comme il l'explique dans sa vidéo, le streamer regardait Bugha et a remarqué combien de joueurs utilisaient ce planeur dans des scrims professionnels.

Après avoir creusé un peu plus profondément, Sypher a remarqué que la couleur et l'animation du planeur rendent extrêmement difficile pour les ennemis de vous toucher dans le ciel. C'est pourquoi vous voyez beaucoup de joueurs professionnels utiliser ce planeur.

Publicité

Le planeur Dragacorn était dans la boutique d'objets, ce qui signifie que les joueurs n'ont pas eu la chance de le déverrouiller sans dépenser de V-Bucks. Un planeur qui offre un avantage compétitif à ceux qui ont payé est intrinsèquement pay-to-win.

Comme l'a noté Sypher, il serait un peu gênant pour Epic de supprimer ce planeur pour le moment - car il fait partie de la promotion la plus récente. Il serait également difficile de voir chaque joueur utiliser le Dragacorn lors du prochain tournoi.

Epic a traditionnellement bien réussi à fixer ces avantages. On ne sait pas comment ils pourraient ajuster le Dragacorn pour supprimer cet avantage. Nous devrons attendre de voir ce qu'ils font.

Publicité