Fortnite

Une nouvelle map Fortnite a été découverte pour un mode spécial

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les leakers viennent de découvrir une toute nouvelle map pour Fortnite Battle Royale qui sera disponible dans un mode de jeu spécial.

Alors que de nombreux joueurs attendaient le retour de la map du Chapitre 1 suite à l'événement Astronomical de Travis Scott, nous aurons finalement droit à une nouvelle île mais seulement pour un mode de jeu qui devrait être temporaire.

Le leaker français Yanteh a découvert cette map dans les fichiers de la dernière mise à jour en date : la version 12.50. Elle devrait donc être disponible dans le mode de jeu "Fête royale" qui pourrait arriver d'ici peu de temps.

Vous aurez également le droit à des emotes, des lanceurs de peinture, des grenades de peinture et d'autres exclusivités dans ce mode de jeu très spécial.

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas quand ce mode fera son apparition ou même s'il arrivera un jour en jeu ou pas. Ce n'est qu'une fuite et aucune de ces informations n'a été officiellement confirmé par Epic Games. Nous devrons sans doute attendre encore quelques jours ou quelques semaines pour en savoir plus.