Fortnite

Sypher espère vraiment revoir les pièges sur Fortnite pour la Saison 6

Publié le: 10/Jan/2021 10:49

by Gaston Cuny

Partager


SypherPK était autrefois connu comme le roi des pièges dans Fortnite, et bien qu’il comprenne pourquoi ils ont été voûtés, il espère qu’ils reviendront au chapitre 6 avec quelques changements.

Les pièges jouaient autrefois un rôle essentiel dans Fortnite. Ils étaient un outil créatif, innovant et polyvalent, et avant qu’ils ne soient nerfs et finalement retirés, ils infligeaient une quantité absurde de dégâts.

Publicité

Cependant, il est difficile de trouver quelqu’un qui les utilise mieux qu’Ali ‘SypherPK’ Hassan. Anciennement connu sous le nom de roi des pièges, il trouverait toutes ces façons incroyables et folles d’éliminer les joueurs à l’aide de pièges.

Pourtant, même s’ils étaient sa spécialité, il comprenait plus que quiconque pourquoi ils avaient besoin d’être voûtés. Cependant, au fur et à mesure que la saison 5 avance, Hassan a expliqué qu’il ne voulait pas qu’ils disparaissent pour toujours et espère qu’ils reviendront au jeu, mais avec quelques changements.

« J’ai adoré utiliser des pièges, surtout parce que lorsqu’un joueur veut se précipiter dans votre box sans réfléchir, vous pouvez en placer un et ils y tomberont », a-t-il déclaré. « Vous obtiendrez une élimination rapide très facile. »

« Mais cela a commencé à devenir un problème », a-t-il ajouté. « Les gens paniquaient et placaient un tas de pièges, et ont fait beaucoup de dégâts. Avant d’être voûtés, ils faisaient 150 dégâts. »

« Un autre problème, disons que vous avez affaibli quelqu’un, et ils ont immédiatement placé un piège avant de mourir », a-t-il dit. « Même si vous avez tué, vous finissez par tomber dans leur piège et mourir ou être gravement blessé, et vous vous sentez un peu trompé. »

Publicité

« Donc, même si c’était mon arme préférée de tous les temps… bien souvent, c’était juste un festival de spam », a-t-il déclaré. « Surtout une fois qu’ils ont mis en place le placement automatique des pièges, ce qui le rendait très ringard. Dans l’ensemble, c’était beaucoup trop puissant et cela a causé beaucoup de frustration. »

« J’espère vraiment qu’ils reviendront éventuellement. Le piégeage des gens me manque. C’était l’une de mes activités préférées à faire à Fortnite. »

SypherPK connaît Fortnite comme la poche de sa main, ce qui en fait la personne idéale pour commenter ces problèmes. Ses idées sur la façon de rendre les pièges moins puissants semblent raisonnables.

Seul le temps nous dira si Epic Games décide de leur donner à nouveau un test. Cependant, cela pourrait être un atout dans leur manche et un excellent moyen de renverser la méta si jamais elle en a besoin.

Fortnite

Epic Games poursuit de nouveau Apple et Google en justice

Publié le: 16/Jan/2021 8:29

by Martin Thibaut

Partager


À la suite d’un litige concernant la suppression de l’App Store de Fortnite par Apple et Google aux États-Unis d’Amérique, Epic Games a également intenté des poursuites contre les deux sociétés de technologie au Royaume-Uni.

En août 2020, Epic Games a ajouté son propre processus de paiement aux offres mobiles de Fortnite afin que les utilisateurs de téléphones portables et de tablettes d’Apple et de Google puissent acheter des articles dans le jeu à un prix réduit. Cette remise a été spécifiquement activée par le nouveau processus, qui contournait les frais de transaction de chaque entreprise.

Publicité

Sans surprise, comme le mode de paiement enfreignait directement les conditions d’utilisation de l’App Store et du Play Store, chaque entreprise a par la suite retiré Fornite de ses offres. Et, dans l’attente de cela, Epic Games a répondu en lançant des poursuites contre les entreprises aux États-Unis et en Australie.

Désormais, les créateurs du battle royale à la troisième personne la plus populaire au monde ont intenté des poursuites judiciaires contre les deux géants de la technologie au Royaume-Uni invoquant des violations des lois sur la concurrence, le cas juridique d’Epic Games au Royaume-Uni est très similaire à ceux déjà présentés dans d’autres pays.

Publicité
Epic Games
Le service d’abonnement au Club de Fortnite signifie encore plus de paiements pour Epic Games.

Comme indiqué par BBC News , Epic a officiellement soumis des documents au Tribunal d’appel de la concurrence au Royaume-Uni. Les allégations suggèrent un abus de pouvoir monopolistique de la part de chaque entreprise qui se concentre sur des restrictions concurrentielles aux options de magasin d’applications et de traitement des paiements, ainsi que sur des frais de paiement injustes.

En règle générale, ces frais représentent environ 30% de tous les achats, bien que les chiffres exacts diffèrent selon l’entreprise et l’application. Fortnite est évidemment l’un des plus gros jeux au monde, donc près d’un tiers de leurs ventes sur mobile signifie des revenus importants.

Mais, comme leurs autres poursuites, Epic allègue qu’il ne s’agit pas seulement de leurs propres profits. La société exige qu’Apple et Google commencent à autoriser les développeurs de logiciels à mettre en place leurs propres systèmes de traitement des paiements et leurs options à télécharger en dehors des boutiques App et Play.

Publicité
Epic Games / DC
Fortnite a toujours offert à ses fans avec des produits cosmétiques achetables.

Jusqu’à présent, Apple et Google ont tous deux répondu de la même manière dans la situation au Royaume-Uni, affirmant qu’ils étaient prêts à réintroduire Fortnite dans leurs magasins mobiles, mais qu’ils niaient toute violation de la compétitivité.