Sypher espère vraiment revoir les pièges sur Fortnite pour la Saison 6

Gaston Cuny

SypherPK était autrefois connu comme le roi des pièges dans Fortnite, et bien qu’il comprenne pourquoi ils ont été voûtés, il espère qu’ils reviendront au chapitre 6 avec quelques changements.

Les pièges jouaient autrefois un rôle essentiel dans Fortnite. Ils étaient un outil créatif, innovant et polyvalent, et avant qu’ils ne soient nerfs et finalement retirés, ils infligeaient une quantité absurde de dégâts.

Cependant, il est difficile de trouver quelqu’un qui les utilise mieux qu’Ali ‘SypherPK’ Hassan. Anciennement connu sous le nom de roi des pièges, il trouverait toutes ces façons incroyables et folles d’éliminer les joueurs à l’aide de pièges.

Pourtant, même s’ils étaient sa spécialité, il comprenait plus que quiconque pourquoi ils avaient besoin d’être voûtés. Cependant, au fur et à mesure que la saison 5 avance, Hassan a expliqué qu’il ne voulait pas qu’ils disparaissent pour toujours et espère qu’ils reviendront au jeu, mais avec quelques changements.

“J’ai adoré utiliser des pièges, surtout parce que lorsqu’un joueur veut se précipiter dans votre box sans réfléchir, vous pouvez en placer un et ils y tomberont”, a-t-il déclaré. “Vous obtiendrez une élimination rapide très facile.”

“Mais cela a commencé à devenir un problème”, a-t-il ajouté. “Les gens paniquaient et placaient un tas de pièges, et ont fait beaucoup de dégâts. Avant d’être voûtés, ils faisaient 150 dégâts.”

“Un autre problème, disons que vous avez affaibli quelqu’un, et ils ont immédiatement placé un piège avant de mourir”, a-t-il dit. “Même si vous avez tué, vous finissez par tomber dans leur piège et mourir ou être gravement blessé, et vous vous sentez un peu trompé.”

“Donc, même si c’était mon arme préférée de tous les temps… bien souvent, c’était juste un festival de spam”, a-t-il déclaré. “Surtout une fois qu’ils ont mis en place le placement automatique des pièges, ce qui le rendait très ringard. Dans l’ensemble, c’était beaucoup trop puissant et cela a causé beaucoup de frustration.”

“J’espère vraiment qu’ils reviendront éventuellement. Le piégeage des gens me manque. C’était l’une de mes activités préférées à faire à Fortnite.”

SypherPK connaît Fortnite comme la poche de sa main, ce qui en fait la personne idéale pour commenter ces problèmes. Ses idées sur la façon de rendre les pièges moins puissants semblent raisonnables.

Seul le temps nous dira si Epic Games décide de leur donner à nouveau un test. Cependant, cela pourrait être un atout dans leur manche et un excellent moyen de renverser la méta si jamais elle en a besoin.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].