Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 17/06/19

Un streameur Fortnite pointe du doigt l'hypocrisie d'Epic Games suite à un changement sur l'arc explosif

Shares
Un streameur Fortnite pointe du doigt l'hypocrisie d'Epic Games suite à un changement sur l'arc explosif

Epic Games a longtemps insisté sur le fait de ne jamais créer un loot séparé pour Fortnite. SypherPK a utilisé un récent changement pour souligner son hypocrisie.

Publicité

De nombreux joueurs compétitifs ont supplié Epic Games de créer un loot distinct pour les joueurs occasionnels et compétitifs. La réponse d'Epic a été sévèrement "NON !" au cours des derniers mois de débat.

Pourtant, Epic Games a parfaitement réussi à créer un équilibre de jeu différent avec son mode de jeu temporaire Foire d'empoigne. Beaucoup considèrent que ce mode est le mode le plus décontracté que Fortnite Battle Royale a à offrir.

Publicité

Ce serait une chose si Epic restait cohérent avec sa position de ne pas séparer le loot, mais ils n'ont pas échapper leur hypocrisie à ce sujet.

Le lance-grenades de proximité, pompe automatique, inverseur de tempête, etc. ont poussé l'expérience de base à devenir trop axé sur l'aléatoire et trop décontractée pour une compétition. C'est pourquoi les joueurs professionnels veulent du loot séparé.

Dans un retournement discutable de la politique ci-dessus, Epic Games a créé un changement indépendant du mode Foire d'empoigne.

"Nous avons lancé un hotfix pour retirer l'arc explosif du mode Foire d'empoigne. L'arc explosif était trop puissant dans ce mode car les joueurs réapparaissaient avec 100 PV."

Publicité

En raison de cette "logique" d'Epic Games visant à retirer l'arc explosif d'un mode de réapparition permettant d'éliminer un joueur en un tir, SypherPK a décidé de souligner l'hypocrisie ridicule.

Comme le dit SypherPK, pourquoi Epic penserait-il que les dommages sont trop importants pour les modes de réapparition, mais pas pour les modes de base du Battle Royale ? "Je dois commencer une nouvelle partie !", Déclare-t-il comme conséquence de se faire toucher par un seul tir d'arc explosif dans n'importe quel autre mode classique.

Lire plus sur :
SypherPK