Fortnite

Est-ce que les pros et les streameurs Fortnite pourraient avoir des skins exclusifs ?

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games semble avoir répondu aux appels de joueurs professionnels qui veulent recevoir des skins personnalisés après leur qualification pour la Fortnite World Cup.

Les développeurs du jeu ont introduit un certain nombre d'objets cosmétiques personnalisés qui semblent inspirés des streameurs de Twitch, tels que Dr DisrespectNinja et même Summit1g, mais les membres de la communauté en ligne du jeu s'interrogent sur la question de savoir si les joueurs professionnels auront accès ou non à un skin exclusif de leur propre dans l'avenir. 

Cependant, il semble qu'ils ne soient pas tout à fait prêts à appuyer sur la gâchette pour en faire une chose régulière, si on en croit Ghost Aydan.

Publicité

Le joueur pro affirme avoir posé la question directement à Epic Games, dans l'espoir que les joueurs à l'avenir puissent recevoir quelques bonus en récompense de leur succès sur la scène compétitive, mais il semble que la proposition ne soit pas considérée par les développeurs pour le moment.

Publicité

"J'ai eu l'occasion de parler à Epic en personne auparavant et j'ai soulevé la question", a-t-il tweeté le 13 juin, en réponse à Mitr0 qui était curieux de la situation. "Ils ne rigolent pas avec les skins exclusifs", a confirmé Aydan. 

Publicité

On ne sait pas si cette réponse est exacte ou non, mais l’effort de fabrication d'objets cosmétiques sur mesure pour chaque joueur qualifié pour la Coupe du monde de Fortnite est peut-être de trop pour le développeur. 

Des skins spéciaux pourraient être quelque chose que les joueurs et les fans de pros espéraient, mais pour le moment au moins, cela semble être une chance très mince que cela se concrétise bientôt.