Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/06/19

Un développeur de Fortnite détaille les améliorations majeures pour le son

Un développeur de Fortnite détaille les améliorations majeures pour le son

Un développeur d'Epic Games a révélé que des améliorations audio significatives sont enfin à venir pour Fortnite Battle Royale.

Publicité

Initialement publié en septembre 2017, Fortnite a conquis le monde du jeu vidéo, réalisant un succès auquel personne n'aurait pu s'attendre.

Cependant, malgré toutes leurs réalisations, les développeurs du jeu n’ont pas encore mis la main à la pâte en ce qui concerne l’audio dans le jeu. De nombreux joueurs professionnels ont exprimé leur frustration à l’égard du système audio au cours des derniers mois.

Compte tenu de la nature complexe du mécanisme de Fortnite et du chaos des parties compétitives à haut niveau, il est essentiel d’entendre les bruits de pas ou les pioches des ennemis, et un développeur de Epic Games a confirmé que des changements étaient en cours.

Publicité

Un membre d'Epic, Daniel Vogel, a commenté un post de Reddit demandant des améliorations audio qu'un nouveau système amélioré était toujours en cours de développement, mais n'a pas donné de délai.

"Ça fait maintenant presque 9 mois que Epic a prévu d'ajouter l'audio HRTF dans le jeu, qu'en-est-il ?

- Nous sommes activement en train de travailler dessus."

Le développeur a confirmé qu'un système audio HRTF, utilisé dans des jeux populaires tels que CS:GO et Rainbox Six Siege, arriverait sur Fortnite à l’avenir, malgré la publication d’un article sur son blog confirmant que le système fonctionnait il y a plus de neuf mois.

Publicité

La grande finale de la Coupe du monde de Fortnite aura lieu les 26 et 28 juillet à New York, ce qui laissera à Epic tout le temps nécessaire pour mettre en œuvre cette fonctionnalité de manière transparente avant le plus grand événement de son histoire.