Un Streamer Fortnite utilise une guitare pour jouer et fait un massacre - Dexerto.fr
Fortnite

Un Streamer Fortnite utilise une guitare pour jouer et fait un massacre

Publié le: 9/Apr/2021 9:02

by Martin Thibaut

Partager


Il n’est pas inhabituel de voir des streamers Twitch s’affronter dans des jeux de tir multijoueur avec toutes sortes de contrôleurs étranges, mais un joueur de Fortnite s’est fait remarquer après avoir réussi à gagner des parties avec une guitare.

Les contrôleurs originaux dans les fps ne sont pas quelque chose de nouveau. Mais gagner des parties tout en les utilisant, demande une grande d’habileté.

C’est exactement ce que le streamer Twitch RobDiesAlot a réussi à faire lors d’un récent stream Fortnite où il a gagné de nombreux duels avec son étrange manette.

Publicité

Dans un duel qui a duré bien plus d’une minute, l’artiste espagnol a miraculeusement réussi à surpasser son opposant.

Du Death Metal sur Fortnite, littéralement

La fusillade à longue distance dans Fortnite a commencé avec RobDiesAlot prenant des tirs de loin. Mais plutôt que de s’engager immédiatement dans le combat, le streamer s’est mis à couvert et a forcé son adversaire à venir vers lui.

Après avoir guéri, le streamer a sauté pour attaquer son adversaire à bout portant et a décroché le tir décisif après un 360 °.

Dans un autre clip impressionnant, le guitariste a pu s’imposer dans une fusillade à courte portée, puis a dû rapidement affronter un autre ennemi qui est apparu.

Publicité

Une fois de plus, en prenant son temps et en faisant venir son adversaire à lui. Rob a pu surmonter le désavantage d’utiliser une guitare et a décerné le coup de grâce alors qu’il ne lui restait plus que quelques points de vie.

Pas mal pour quelqu’un qui joue avec un instrument de musique sur Fortnite !


Les talents de guitariste de Rob ont déjà été présentés, en particulier sur sa page Twitter où son tweet épinglé le met en scène sur la chanson à succès du groupe de death metal mélodique suédois Arch Enemy, Nemesis.

Publicité

Alors que de plus en plus de streamers entrent en jeu avec des contrôleurs étranges. Il sera intéressant de voir ce que l’avenir nous réserve et à quel point ils peuvent repousser les limites de ce qui est possible de faire avec les instruments de musique et les objets de tous les jours dans les jeux vidéo.