Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 18/04/19

Une solution pour faire revenir le mode Sangsue sur Fortnite Battle Royale

Shares
Une solution pour faire revenir le mode Sangsue sur Fortnite Battle Royale

Un joueur a eu une brillante idée pour motiver les développeurs à remettre le fameux mode Sangsue dans les parties publiques de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Alors que cela fait maintenant plusieurs semaines que les joueurs demandent le "revert" de la mise à jour 8.20 de Fortnite Battle Royale où Epic Games avait annoncé le retrait du mode Sangsue des parties publiques.

Depuis ce jour, vous ne pouvez plus obtenir ces précieux 50 points de vie à chaque élimination et 150 matériaux. C'est quelque chose qui frustre énormément la communauté et les développeurs ne semblent pas vouloir aller dans leur sens au vu des récentes mises à jour qui n'ont rien changé du tout.

Publicité

Pourtant, les joueurs ne semblent pas vouloir abandonner et continuent de spammer les réseaux sociaux de Fortnite avec le fameux "revert", même si cela ne semble pas arranger la situation pour le moment. Et en attendant, d'autres joueurs veulent proposer des alternatives à Epic Games pour dynamiser à nouveau les parties publiques qui peuvent paraître ennuyantes.

"À la place d'un potion par élimination, faites en sorte que ce soit un bleuvage par élimination."

L'idée est que vos points de vie se régénèrent à la même vitesse qu'avec un bleuvage et non pas instantanément comme une potion à 50 points de vie.

C'est une solution qui pourrait être envisagée par les développeurs pour une future mise à jour, même si pour l'instant ce ne semble pas être une priorité pour ces derniers.