Fortnite

Solary Kinstaar dévoile son inventaire Fortnite : +5 000€ de skins, pioche, planeurs...

par Gaston Cuny

Partager


Sur Instagram, le joueur professionnel et streamer pour Solary, Duong "Kinstaar" Huynh, a dévoilé l'entièreté de son inventaire d'objets cosmétiques sur Fortnite.

Kinstaar est l'un des nombreux joueurs qui a commencé à jouer à Fortnite Battle Royale lors de ses premières semaines, et il est également en possession du pack Fondateur qui lui permet d'avoir un accès au mode Sauver le monde de Fortnite.

Comme certains d'entre vous peuvent le savoir, ce mode de survie permet aux joueurs de remporter régulièrement des V-bucks pour le mode Battle Royale après avoir  rempli quelques missions. Ce qui peut donc vous permettre de vous faire plaisir une fois qu'une nouvelle boutique fait son apparition en jeu.

Publicité

Et depuis maintenant plus d'un an, Kinstaar amasse des milliers de V-bucks grâce à Sauver le monde, mais il n'hésite pas non plus à en acheter de lui-même pour pouvoir acheter ce qui lui plaît dans la boutique.

Souvent, les fans sont curieux de voir les inventaires d'objets cosmétiques des plus gros streamers comme Ninja, Gotaga ou bien Kinstaar. Et récemment, Kinstaar a fait un rapide tour de son inventaire pendant 4 stories sur son compte Instagram personnel. On peut y voir une très longue liste de skins, planeurs et pioches.

Publicité

Dans cette même story, il estime que son inventaire vaut plus de 5 700€ de V-bucks, ce qui est clairement énorme. Et vous, combien avez-vous dépensé d'argent sur Fortnite depuis que vous y jouez ?