Un skin de vampire a été trouvé dans les fichiers de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un skin de vampire a été trouvé dans les fichiers de Fortnite

Publié le: 17/Oct/2018 18:30 Modifié le: 17/Oct/2018 19:39

by Gaston Cuny

Partager


Des data-mineurs ont trouvé un tout nouveau skin dans les fichiers de Fortnite après la mise à jour 6.10.

Quelques skins avaient déjà été trouvés quelques minutes après la mise à jour mais il semblerait que Epic Games ait caché un autre skin qui représenterait un vampire.

C’est dans des lignes de code bien cachée que le mot « Vampire » a été trouvé, « Athena_Commando_M_Vampire » plus précisément.

Crédit : @ShiinaBR

Le skin serait donc sous la forme masculine, d’où le « M » dans la ligne de code. Le nom du skin serait également « Sanctum », du moins dans la version anglaise du jeu.

Publicité

Le sac à dos pour le skin aurait également été ajouté dans les fichiers et serait sans doute une cape de son nom « Coven Cape ».

Crédit : @HypexLeaks

Pour le moment, aucune image n’a été ajoutée dans les fichiers mais elles seront sans doute ajoutées lors de la prochaine mise à jour dans une ou deux semaines.

Il est également possible qu’une version féminine de ce skin soit disponible plus tard, mais cela n’est pas officiellement confirmé pour le moment.

Epic Games peut aussi décider de changer ses plans à tout moment et faire en sorte que ce skin ne sorte pas dans la boutique du jeu.

Publicité