Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/06/18

Le skin de Superproduction "Le Visiteur" se dévoile et peut être personnalisé

Le skin de Superproduction "Le Visiteur" se dévoile et peut être personnalisé

Quelques jours après avoir été découvert dans les fichiers du jeu, Le Visiteur est maintenant disponible pour ceux ayant terminé les défis Superproduction.

Cela fait maintenant sept semaines que la Saison 4 du Passe de Combat de Fortnite Battle Royale est en cours. Cette semaine marque une étape importante pour tous les fans du jeu qui vont enfin être récompensés de leurs efforts après sept semaines de défis en tous genres.

Publicité

En effet, afin d'encourager l'ensemble des joueurs à réaliser l'ensemble des défis qui leur sont proposés dans le Passe de Combat, les développeurs d'Epic Games ont mis en place une nouvelle récompense ultime.

Pour débloquer celle-ci, il vous faut remplir l'ensemble des défis Superproduction, une nouveauté de la Saison 4. Mais avant d'accéder à ceux-ci il vous faut déjà terminer l'ensemble des défis de la Semaine.

Publicité

Ce ne sont donc que les joueurs les plus acharnés qui arriveront à obtenir le skin exclusif Le Visiteur qui est donc la récompense tant attendue. Les joueurs les plus rapides ont d'ores et déjà réalisé cet exploit, ce qui nous permet de découvrir les différentes facettes de ce skin quelque peu particulier.

Tout droit issu d'une autre planète, Le Visiteur est arrivé sur terre en même temps que la météorite qui a marqué le démarrage de la Saison 4. Il s'est en effet posé grâce à son espèce de vaisseau spatial au centre du cratère de Dusty Divot.

Publicité

Gentil ou méchant ? Impossible de le savoir pour le moment comme le montre la description du skin qui indique tout simplement "Intentions inconnues" en anglais et "Nul ne sait ce qu'il cherche" en français. Mais il aura certainement un rôle dans cette fin de Saison 4 et au début de la Saison 5 qui démarrera début juillet.

En attendant d'en savoir plus, tout comme les néons sur le costume de Carburo et Omega, Le Visiteur peut être personnalisé. Plus précisément, c'est le motif sur son masque que vous pouvez changer à votre convenance avec différents motifs proposés, comme vous pouvez le voir ci-dessous, accompagné de son accessoire de dos Exomodule.

@Snoow__27
@Snoow__27
@Snoow__27
Lire plus sur :
Fortnite Skins