Fortnite

Skin Lamagnifique du Club de Fortnite confirmé: date de sortie et plus

Publié le: 22/Fév/2021 13:50 Modifié le: 22/Fév/2021 16:40

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau leak Fortnite a apparemment révélé le nouveau pack du Club de Fortnite à venir en mars, et il comprend un nouveau skin basé sur l’un des personnages les plus célèbres du battle royale.

Depuis l’Inception du jeu les lamas de Fortnite font partie des personnages les plus populaires, et pas seulement parce qu’ils vous offrent un excellent butin si vous avez la chance d’en trouver un pendant un match, bien que ce soit un facteur majeur.

Publicité

Bientôt, ils apparaîtront en tant que tout nouveaux skin du Club de Fortnite qui, selon de récentes fuites et un teaser d’Epic, devrait arriver en mars.

Le 21 février, Fortnite a tweeté une image avec une description semblable à une définition de dictionnaire pour «Llegend» comme «quelqu’un sur qui vous pouvez toujours compter. Un Llambro. »

Avec le logo du Club de Fortnite collé dans le coin inférieur droit, il n’en fallait pas plus pour comprendre que cela était lié au nouveau pack de contenu à venir pour le service d’abonnement premium de Fortnite le mois prochain. Effectivement, peu de temps après la publication du tweet, des leaks ont commencé à apparaître sur ce qui serait inclus.

Premier regard sur le skin de lama légendaire de Fortnite

Certaines des images qui apparaissent depuis que les informations sur le pack ont été divulguées sont contradictoires, représentant soit un lama ordinaire soit un lama portant un manteau.

Vidéo qui représente le skin Lamagnifique en jeu leaké par « ShiinaBR »

Date de sortie du skin Llambro Club de Fortnite

En ce qui concerne la date à laquelle les nouveaux produits cosmétiques seront disponibles, le nouveau contenu du Club sort généralement le dernier jour du mois, donc le dimanche 28 février pourrait être la date à laquelle nous verrons le Llambro et d’autres articles apparaître.

Publicité

La façon de débloquer le pack est extrêmement simple, tant que cela ne vous dérange pas de sortir la carte bancaire. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire, et vous recevrez le Pack du mois en cours immédiatement après votre abonnement, et chaque nouveau pack au début de chaque mois tant que vous restez un membre actif.

Ce qui est inclus avec le skin du Club de Fortnite Llambro : tous les articles

Selon le leaker de Fortnite «ShiinaBR», le nouvel ensemble comprend le skin «Llegend», la pioche «Puffcorn Pick» et l’accessoire de dos «Llambro».

Ceci est similaire à ce que nous avons pu voir avec les packs du Club auparavant, contenant un skin exclusif et d’autres articles cosmétiques.
Fortnite

Les français de Fortnite se sont unis pour gagner les FNCS Semaine 2

Publié le: 22/Fév/2021 10:02

by Gaston Cuny

Partager


Trois français ont réussi à gagner les FNCS Semaine 5 de cette Saison 5 devant le nouveau trio dangereux de Benjyfishy.

Une fois de plus, Skite a montré qu’il était encore au top niveau sur Fortnite avec cette performance accompagné de Robabz et Falconly. Ce trio régulier depuis des semaines s’est donc qualifié automatiquement pour les Heats des phases finales des FNCS dans quelques semaines.

Publicité

Ils se placent devant Benjyfishy et son nouveau trio composé de Matsoe et Umplify, deux joueurs néerlandais de TrainHard. Dans le Top 10 et aussi qualifié pour les heats, on retrouve Floki, Clement et Naekoz sur qui nous pouvions compter pour se qualifier facilement. Et nous avons également le trio francophone qui donne le plus envie sur le papier avec Nayte, 4zr et Keziix.

Ce dimanche de FNCS a été animé sur Twitter par une rivalité franco-danoise. L’un des joueurs de Guild Esports, Anas, s’en est pris à la communauté française qu’il ne fallait pas sous-estimer.

Publicité

Tout cela est venu d’un contest à Dirty Docks où des joueurs français ont tenté de se faire leur place face à certains des meilleurs joueurs en Europe, dont Th0masHD, Anas et Flikk.

Au final, nous avons pu voir que la communauté francophone était plus soudée que jamais, sans mentionner que la performance était également au rendez-vous.

Classement des francophones – FNCS Semaine 2

Classement Joueurs Points
1 Skite, Falconly, Robabz 138
5 Floki, Clement, naekoz 127
8 Keziix, Nayte, 4zr 114
15 Laxus, BadSniper, trippernn 68
19 Marvin, Nadji, Dukey 36
24 meta, Skyzouw, XpeR 29

On se retrouve encore la semaine prochaine pour une nouvelle qualification, en espérant voir de nouveaux trios francophones se qualifier directement.

Publicité