Quand le skin Lady Gaga arrive-t-il dans Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Quand le skin Lady Gaga arrive-t-il dans Fortnite ? Date de sortie et rumeurs

Publié le: 10/Sep/2021 18:05

by Martin Thibaut

Partager


Le Rift Tour, avec Ariana Grande, a annoncé un avenir musical très pop pour les événements de Fortnite. Mais les fans pourraient encore avoir une surprise, puisque Lady Gaga semblerait être la prochaine artiste à se rendre sur l’île.

Avec des artistes comme Ariana Grande. Les fans et les joueurs occasionnels ont pu assister à un concert brillant et dynamique dans le monde merveilleux de Fortnite.

Lady Gaga est depuis longtemps l’une des chanteuses favorites des fans. Et il semblerait enfin que la star soit prête à faire ses débuts dans Fortnite.

Rift Tour Fortnite concert Ariana Grande
Epic Games
Le concert d’Ariana Grande a été un énorme événement dans Fortnite.

Lady Gaga date de sortie dans Fortnite

Le chapitre 2 de la saison 7 de Fortnite devrait se terminer le 12 septembre. La saison a comporté une foule de crossovers ambitieux, faisant principalement intervenir des superhéros et des méchants emblématiques des universDC et Marvel. Cependant, d’autres musiciens comme J. Balvin ont fait une apparition avec des skins packs en édition limitée et plus encore.

Publicité

Alors que la saison 8 de Fortnite devrait se terminer en octobre, un document leaké (page 50) datant de juin 2020 indique que Lady Gaga pourrait arriver en décembre. Le même document fait également état de l’arrivée d’Ariana Grande et de J Balvin.

Rumeurs sur l’arrivée de Lady Gaga en jeu

En dehors des documents qui ont fait l’objet d’une fuite, les rumeurs concernant la venue de Lady Gaga dans Fortnite ont gagné du terrain sur Twitter.

ShiinaBR, un leaker réputé de Fortnite, a laissé échapper la nouvelle de la venue d’une chanteuse sur l’île.

Bien qu’il affirme que le retour du Rift Tour est potentiellement prévu pour l’année prochaine, l’imprévisibilité de Fortnite signifie qu’il n’y a aucune garantie.

Publicité

Le leaker n’a malheureusement pas confirmé les affirmations selon lesquelles la chanteuse du prochain Rift Tour serait Lady Gaga.