Une simple astuce vous permet de tirer à travers vos constructions - Dexerto.fr
Fortnite

Une simple astuce vous permet de tirer à travers vos constructions

Publié le: 23/Nov/2018 10:15

by Nathan Farge

Partager


Il existe une nouvelle astuce de construction qui permet aux joueurs de tirer à travers leurs propres structures.

Des joueurs avaient déjà découvert un glitch permettant de tirer à travers les constructions, ce qui donnait un avantage considérable aux joueurs. Cette fois-ci, une nouvelle astuce a été découverte, et il ne s’agit pas d’un glitch.

En effet, cette fois-ci, il n’y a aucun bug, il s’agit simplement d’une astuce d’édition et de construction avec une porte et un escalier. C’est l’utilisateur Reddit MetaphysicalBoi qui l’a découvert. 

L’utilisateur a alors posté une vidéo sur le sub-reddit dédié au battle royale de Fortnite qui a déjà été aimé plus de 1 800 fois.

Publicité

PSA: if you edit your ramp correctly and edit a door you can shoot through! from r/FortNiteBR

Si vous éditez votre rampe correctement et que vous créez une porte, vous pouvez tirer au travers.

Comme vous pouvez le voir, il suffit de faire un escalier d’angle ainsi qu’une porte ouverte sur le mur d’en face, ce qui vous laisse un espace pour tirer sur vos adversaires sans qu’ils ne vous voient.

Tous les jours, les fans du battle royale d’Epic Games trouvent de nouvelles astuces et choses à faire sur leur jeu favori, comme monter sur une bombe empoisonnée par exemple.

On ne sait pas si Epic Games corrigera cela étant donné que le jeu le permet et qu’il ne s’agit pas d’un glitch. Il faudra attendre pour en avoir le cœur net. 

Publicité