Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/11/18

Il est possible de monter sur les bombes empoisonné dans Fortnite

Il est possible de monter sur les bombes empoisonné dans Fortnite

Des joueurs ont montré qu'il était possible de monter sur des bombes empoisonnées lancées par un coéquipier.

Publicité

On connaissait déjà le rocket-ride qui donnait lieu à des actions aussi improbables que spectaculaires. Voilà maintenant un nouveau type de ride, moins spectaculaire, mais tout aussi drôle.

Un utilisateur Reddit, kuzner, a publié une vidéo sur la plateforme montrant ce "bombe empoisonnée ride" qu'il a réalisé avec un de ses coéquipiers sur le dernier joueur en vie.

Publicité

Sur une plateforme, son ami lance les bombes de derrière lui tandis qu'il saute pour essayer de monter dessus, ce qu'il arrive a faire après plusieurs tentatives.

Une fois en plein vol, il dégaine son sniper et assène un tir mortel au dernier joueur en vie qui a dû être plutôt surpris de voir le joueur debout sur une simple bombe empoisonnée.

Publicité

La bombe empoisonnée est disponible dans Fortnite Battle Royale depuis la mise à jour 4.4, c'est a dire il y a longtemps. C'est donc étrange que personne n'ait eu l'idée avant.

Régulièrement, de nouvelles techniques et astuces sont révélées par les joueurs qui testent les limites de leur battle royale favori, et ce bombe empoisonnée ride n'est certainement pas la dernière.

Lire plus sur :
Fortnite Item Shop