Shroud a expliqué pourquoi Fortnite est le meilleur jeu pour devenir joueur professionnel

Michael ‘Qui est l’instagrameuse Bianca Devins et que se passe-t-il ?

“Je pense que Fortnite est le meilleur pari à faire si vous essayez de devenir un joueur professionnel sur un Battle Royale car c’est de l’argent gratuit. Même si vous perdez, vous gagnez” a affirmé l’ancien joueur de CS:GO.

Il a ajouté : “Peu de jeux ressemblent à cela. Fortnite est comme cela parce qu’ils n’ont aucune idée de comment faire, ils ont juste une pile d’argent avec laquelle Epic Games joue.

Bien sûr, cela ne signifie pas que tout le monde peut abandonner son travail et devenir le meilleur joueur Fortnite au monde, il existe un énorme fossé de talent avant de rivaliser avec les meilleurs joueurs.

L’article continue après la publicité

Pour conclure, les commentaires de Shroud ne sont pas si faux que ça, étant donné que chaque joueur qualifié pour la World Cup Fortnite en solo gagne d’office 50 000 dollars même s’il termine dernier.

Le vainqueur de la finale, qui que ce soit le 28 juillet, rentrera chez lui avec 3 millions de dollars, mais ce sera grâce à son travail acharné dans la préparation et peut-être avec un peu de chance !