Le sac à dos Copain d'épice réagit à chaque kill sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le sac à dos Copain d’épice réagit à chaque kill sur Fortnite

Publié le: 25/Déc/2018 20:13 Modifié le: 25/Déc/2018 20:36

by Nathan Farge

Partager


Le sac à dos allant de pair avec le skin Gentil Maraudeur dab à chaque fois que vous tuez un adversaire sur Fortnite.

Le skin Gentil Maraudeur, un bonhomme fait en pain d’épice, est un nouveau skin sorti sur la boutique Fortnite du 25 décembre. Pour l’accompagner, un petit sac à dos : Copain d’épice.

Publicité

Avec les petits chiens dans le sac à dos, Epic Games a ajouté un élément qui a fait craquer plus d’un membre de la communauté. Les développeurs se sont maintenant étendus en ne se limitant plus aux animaux. 

En effet, avec le sac Copain d’épice, c’est un petit bonhomme en pain d’épice que vous transportez, et non un petit chien, et celui-ci réagit à chaque kill que vous faites, comme l’a montré ayzezillion dans un post Reddit.

Merry Munchkin dabs when you get a kill from r/FortNiteBR

Copain d’épice dab quand vous tuez quelqu’un

Sur cette image postée sur Reddit, on peut voir le dab que le petit personnage effectue dans votre dos chaque fois que vous éliminez un adversaire.

Epic Games aime cacher des petits détails comme celui-ci dans leur battle royale. On les avait par exemple déjà vu cacher un coffre dans un camion à glace à Dusty Divot.

On espère qu’avec le temps, les développeurs cacheront de plus en plus de clins d’œils comme celui-ci dans leur jeu afin que les fans les plus hardcore puissent les trouver.

Fortnite

Solary Hunter se fait troller sur Fortnite par un faux PNJ en live

Publié le: 26/Jan/2021 10:17

by Gaston Cuny

Partager


Corentin « Hunter » Tardif, joueur professionnel et streamer Fortnite pour Solary, s’est fait avoir par un joueur et son équipe qui ont trouvé la technique parfaite.

Alors qu’il jouait sur le serveur du Moyen-Orient pour la Coupe Cash Trio de ce lundi 25 janvier, Hunter ne s’attendait pas à se faire éliminer si rapidement dans le repaire d’un PNJ où il était venu échanger de l’or, sans doute contre une amélioration de son fusil à pompe.

Publicité

Les PNJs sont devenus plutôt important dans cette Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite avec la disparition des stations d’amélioration qui vous permettaient d’améliorer vos armes en échange de quelques matériaux en fonction de la rareté choisie.

Désormais, ces personnages interactifs que vous pouvez trouver tout autour de la map vous permettent d’améliorer vos armes pour quelques lingots d’or. Mais attention à vous car vous pourriez très bien tomber dans le même piège que le streamer de Solary si vous n’êtes pas attentif au bon moment.

Publicité

En rentrant dans cette maison près du centre de la carte, Hunter pensait trouver un PNJ avec lequel il allait pouvoir échanger de l’or contre des services, que ce soit pour améliorer une de ses armes ou pour mettre un contrat sur la tête d’un joueur adverse.

Au final il s’est rapidement rendu compte que ce n’était pas un PNJ qui l’attendait dans la maison mais un vrai joueur qui s’était bien déguisé, avec ses coéquipiers bien cachés derrière lui pour ne donner aucune chance au joueur Solary.

Le faux PNJ a été très bon acteur sur le coup et sa stratégie semblait clairement au point, surtout que Hunter était trop loin de ses coéquipiers pour avoir une chance d’être réanimé ou quoi que ce soit.

Publicité

La morale de l’histoire : prenez toutes vos précautions lorsque vous entrez dans n’importe quelle maison qui semble sans danger car les joueurs Fortnite peuvent toujours vous surprendre !