Un remake de la carte Rust de Modern Warfare 2 fait dans le mode Créatif de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un remake de la carte Rust de Modern Warfare 2 fait dans le mode Créatif de Fortnite

Publié le: 13/Dec/2018 17:34 Modifié le: 13/Dec/2018 18:49

by Jules Serrurier

Partager


Les joueurs de Fortnite ont publié de nombreuses cartes sur les réseaux sociaux depuis la mise en ligne du mode Créatif, mais peu d’entre elles sont aussi réussites que “Risky Rust”. 

Inspiré de la carte classique de Call of Duty : Modern Warfare 2, Risky Rust présente une structure métallique haute au milieu, avec des obstacles tout autour, tout comme la version classique de Rust. Team Creativity a publié, sur YouTube, une vidéo assez spectaculaire de la conception de la carte, présentant un écran de chargement comme sur Call of Duty ainsi que toutes les spécificités de leur création.

Publicité

Joey Veekens, rédacteur en chef de Team Creativity, a confié à Dexerto : “J’ai choisi Rust parce que, quand j’étais jeune, tout était tourné vers Modern Warfare 2. J’étais un grand joueur console et j’aimais la vieille école des 1vs1 au sniper sur Rust.”

C’est l’une des conceptions les plus complètes qui a été mise en ligne jusqu’à présent, et quand on lui a demandé si Risky Rust prenait la place de Risky Reels dans “The Block“, le rédacteur en chef a déclaré : “Si possible, cela sera dans The Block alors oui, bien sûr, j’aimerais voir ça”. 

Publicité

Veekens comprend cependant que Risky Rust n’est pas susceptible de figurer à l’avenir sur la carte de Fortnite, en raison de son association avec Call of Duty. De nombreux joueurs ont rapidement utiliser le mode Créatif afin de faire de magnifiques choses depuis la mise à jour 7.00 de Fortnite Battle Royale