Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/12/18

Epic annonce un concours pour faire apparaître votre création dans Fortnite

Shares

Epic Games a fait une annonce importante concernant le nouvel espace sur la carte appelé "The Block".

Publicité

Avec la saison 7, le mode créatif a fait son apparition. Ce mode vous permet de créer des structures et bâtiments en vous laissant beaucoup de liberté, et Epic Games compte bien utiliser ce mode pour faire participer la communauté.

Au cours d'un événement qui s'est déroulé le 6 décembre, une grande plaque de ciment est tombée du ciel et a atterri directement sur Risky Reels, dans le coin nord-est de la carte.

Ce nouvel espace carré comporte deux grands panneaux à chaque extrémité sur lesquels on peut lire le texte «The Block». Ce sont littéralement les seuls objets que l'on peut trouver sur l'emplacement.

Le changement a été dévoilé dans une vidéo diffusée en direct lors des Game Awards 2018. On peut y voir la fameuse plaque de béton tomber sur le cinéma pour voiture présent sur la carte depuis la saison 4.

Donald Mustard, le directeur créatif monde de Fortnite, était présent à la cérémonie quand l'annonce a été faite, ce qui lui a permis d'expliquer le but de ce mystérieux emplacement.

Il explique qu'a cet endroit, la meilleure création de fan réalisée dans le mode créatif sera placée. Cela, veut dire que n'importe qui a une chance de voir sa création apparaître sur la carte de Fortnite Battle Royale.

Pour participer, Epic Games a communiqué plusieurs directives et règles à respecter si vous voulez voir votre création apparaître à la place de "The Block" :

  • Il est très important que vos créations s’adaptent parfaitement à The Block, un espace de 25x25.
  • Essayez de garder la ‘Mémoire utilisée’ inférieure à 50 000. L'efficacité est aussi importante que la créativité!
  • Epic déterminera l'emplacement des coffres, des loots et des véhicules. Pas besoin d'inclure ceux-ci.

Ce n'est pas la première fois que Epic utilise sa communauté pour créer du contenu et alimenter son battle royale, ils l'avaient déjà fait en reprenant le skin concept d'un fan.

Rendez-vous donc en mode créatif pour réaliser vos meilleures créations, et n'hésitez pas à nous les partager sur nos réseaux sociaux.