Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/02/19

Quand le Super Bowl affecte le nombre de joueurs sur Fortnite

Shares
Quand le Super Bowl affecte le nombre de joueurs sur Fortnite

Hier, le Super Bowl aux États-Unis a eu un effet négatif sur le nombre de joueurs sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Ce n'est pas une nouveauté, Fortnite est un jeu très populaire qui rassemble des millions de joueurs, notamment lors d'événements comme le concert de Marshmello qui a établi un nouveau record de joueurs simultanés.

Cependant, il semblerait que la finale du Super Bowl soit venu entraver cela et que de nombreux joueurs aient préféré regarder l'événement plutôt que de lancer une partie du battle royale d'Epic Games.

Publicité

C'est un utilisateur Reddit, Dogeisdank, qui a posté une image du début d'une partie en même temps que le match où seulement 14 joueurs sont présents alors qu’habituellement il y a 100 joueurs prêts à sauter. 

Dans les commentaires, d'autres joueurs font part de leur expérience, indiquant qu'ils se sont retrouvés dans des parties avec seulement 8, 11 ou 20 joueurs présents sur le serveur.

Pourtant, Epic Games avait anticipé et avait sorti des skins et accessoires en rapport avec l'événement qui se déroulait hier soir à Atlanta entre les Los Angeles Rams et les New England Patriots qui l'ont remporté.

Avec plus de 100 millions de téléspectateurs, le Super Bowl est un des événements sportifs les plus suivis au monde, ce qui explique en partie la baisse du nombre de joueurs durant le match.

Lire plus sur :
Super Bowl