Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/06/18

Des pros de chez TSM Fortnite parlent de leurs plus grandes frustrations sur le jeu

Des pros de chez TSM Fortnite parlent de leurs plus grandes frustrations sur le jeu

Jouer à Fortnite peut être une expérience stressante, toutefois, quand vous êtes un streamer, la pression et les attentes de vos fans peuvent rendre des choses insignifiantes, très frustrantes.

L'équipe SoloMid a été l'une des premières structures e-sport à s'intéresser au titre d'Epic Games. L'équipe a rapidement été formée, avec à sa tête, Myth.

Publicité

Daequan est l'un des derniers joueurs à avoir rejoint le roster. Il a déménagé en février dernier à Los Angeles pour jouer aux côtés de ses coéquipiers.

Connu pour être un personnage avec une forte personnalité, Daequan ne se retient pas lorsqu'il a une opinion sur un sujet. Il n'hésite pas à parler clairement et sans langue de bois.

Publicité

Lors d'un stream le 19 juin dernier, le joueur TSM s'est retrouvé face à un adversaire voulant absolument détruire ses constructions. Il s'est fait éliminer en tombant.

Le joueur en question s'est moqué de lui en dansant sur son cadavre, cette action a fortement énervé le streamer. Il a ensuite parlé de la chose qui l’agace le plus sur le jeu.

"Yo, c'est de ça dont je parle. Vous mourrez de dégâts de chute ou en ayant plus de construction et à chaque fois les autres sont là à se prendre pour les meilleurs joueurs du jeu".

Publicité

Une chose est sûre, Myth le coéquipier de Daequan est du même avis. Lors de chaque grands événements, ce dernier meurt de dégâts de chute car un de ses adversaires détruit ses constructions.

Il avait d'ailleurs été interviewé à ce sujet avant le tournoi Pro-Am de l'E3. Il avait alors déclaré que la seule chose qu'il ne voulait pas était de mourir à cause d'une chute. Bien sûr, cela a fini par arriver.

Lire plus sur :
Daequan