Fortnite

Premières images d'un 1v1 entre deux bots sur Fortnite Battle Royale

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait un duel entre bots dans Fortnite ? Un joueur a eu la chance d'en assister à un.

Les bots de Fortnite sont devenus l’un des éléments les plus comiques du jeu. Les joueurs ne savaient pas à quoi s'attendre quand Epic a annoncé pour la première fois que des bots arrivaient sur Fortnite. Seraient-ils capables de nous faire des 90° ou seraient-ils des PGM ?

Maintenant, presque deux mois après le début du chapitre 2, il est clair que les bots Fortnite sont très faciles à éliminer. Epic est allé de l'avant et a pris l'insulte "bot" à cœur. Ces joueurs de l'IA n'ont aucune idée de ce qu'il faut faire lorsque vous les affrontez.

Publicité

Ces robots qui frappent les murs et ne construisent pas ont généré un contenu hilarant au cours des deux derniers mois. Plus récemment, un joueur de Fortnite a incité deux bots à se battre en terrain ouvert. u/MisterM0H0 a posté ce clip sur Reddit.

Watched a bot 1v1 a bot today from r/FortNiteBR

Publicité

MisterM0H0 jouait avec l'un des bots, comme beaucoup d'entre nous, lorsqu'un deuxième bot voulait participer à l'action. Le bot Krampus a montré des manoeuvres évasives dans ce combat. Il s'est même accroupi pendant le combat !

Nous savons donc maintenant ce qui se passe lorsque deux robots se rencontrent à Fortnite. Construisent-ils ? Jamais. Est-ce qu'ils arrivent à viser ? À peine.