Fortnite

Premier aperçu du nouveau fusil d'assaut lourd (AK-47) sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des images dans le jeu du fusil d'assaut lourd récemment dévoilé de Fortnite ont fait surface, et elles montrent que la nouvelle arme est terriblement puissante.

Deux nouvelles armes ont été divulguées et arriveront bientôt sur Fortnite à la suite de la récente mise à jour de la version 11.20 : le fusil d’assaut lourd et son homologue à longue portée, le fusil d'assaut à lunette.

Ressemblant à l'AK-47 à la fois par son apparence et par sa fonction, l'AR lourde a déjà été dans Fortnite, débutant dans la saison 6 avant d'être retirée au début du chapitre 2.

Publicité

L’arme n’a jamais été considérée comme trop puissante, ce qui explique pourquoi elle n’a jamais été retirée. Cependant, la version du chapitre 2 qui a été divulguée pourrait jouer une mélodie totalement différente, d’autant plus que les fuites indiquent qu’il existe à la fois des variantes épiques et légendaires.

Voici quelques fuites dans le jeu du fusil d'assaut lourd utilisé en mode Créatif.

Publicité

Statistiques du fusil d'assaut lourd

Selon le clip ci-dessus, le profil des dommages des versions Épiques / Légendaires sera de 44/46 pour le corps et de 88/92 pour la tête, cette dernière statistique étant étonnamment élevée.

Publicité

La démonstration finale de la vidéo montre à quel point cela peut être dévastateur, alors qu’un joueur à la fois en pleine santé et doté de boucliers est effacé en seulement 3 ou 4 balles.

HYPEX - Twitter / Jeux épiques
HYPEX - Twitter / Jeux épiques
HYPEX

Quand est-ce que la nouvelle arme sera-t-elle ajoutée à Fortnite ?

Publicité

Comme avec toutes les armes et objets qui ont fui, rien ne permet de savoir quand ou même s'ils seront ajoutés au jeu.

Il est probable que l'une des deux armes divulguées dans la mise à jour v11.20 sera ajoutée dans un avenir proche, mais il est hautement improbable que ce soit les deux d'un coup.

Il existe déjà deux types de fusils d’assaut différents dans le jeu - le modèle standard et le modèle à rafale - il est donc très improbable d’en ajouter deux autres, en particulier compte tenu de l’importance accordée par Epic à la limitation des armes au début du chapitre 2.

Publicité