Le premier teaser de la Saison 11 de Fortnite annonce que “la fin est proche”

Gaston Cuny

Alors que la saison 11 approche à grands pas sur Fortnite Battle Royale, Epic Games a enfin publié un teaser pour l’événement “The End” et peut-être même le chapitre 2.

La fin de la saison 10 et le lancement ultérieur de la saison 11 dans Fortnite ont naturellement enthousiasmé beaucoup de joueurs pour ce qui les attend dans le célèbre titre de battle royale.

Cependant, à deux jours de la fin de la saison, aucun avant-goût officiel n’avait encore été publié, ce qui inquiète déjà certains fans, car Epic l’a déjà commencé plusieurs jours à l’avance.

Enfin, le 11 octobre, ils ont tweeté la première image de teaser, qui s’est révélée être une image qui avait déjà été divulguée il y a plusieurs semaines et qui avait été utilisée à maintes reprises en référence à l’événement The End.

La photo met en scène plusieurs personnages et tenues emblématiques du jeu, tels que Skull Trooper et Jonesy, qui font tous leurs adieux au bus de combat et s’envolent, avec le soleil se couchant magnifiquement à l’horizon. 

“La Fin est proche.

48 heures…”

Il est probable qu’Epic donnera suite à une autre annonce le 12 octobre, probablement via Twitter, à peu près à la même heure, soit 24 heures avant le début de l’événement.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie