Où trouver un poisson-neige sur Fortnite ? Défi Opération Chute de Neige - Dexerto.fr
Fortnite

Où trouver un poisson-neige sur Fortnite ? Défi Opération Chute de Neige

Publié le: 25/Dec/2020 17:35

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez où est-ce que vous allez pouvoir trouver un poisson-neige sur Fortnite pour les défis de l’Opération Chute de Neige.

Nous sommes dans une semaine dans l’événement Fortnite Opération Chute de Neige qui offre aux joueurs un nouveau cosmétique gratuit chaque jour en complétant chacun des nouveaux défis.

Nous avons déjà eu neuf défis publiés, y compris le nouveau défi d’aujourd’hui. Les joueurs ont pu débloquer une variété de récompenses cosmétiques différentes des défis, mais les joueurs recherchent les deux skins de Noël Fortnite gratuits qui sont disponibles.

Publicité

Bonhomme de neige sournois fortnite

Avec la nouvelle quête de l’Opération Chute de Neige d’aujourd’hui, les joueurs peuvent obtenir le skin Snowmando Snowman. Pour ce faire, vous devrez terminer neuf des défis de l’opération Snowdown.

Le nouveau défi d’aujourd’hui oblige les joueurs à attraper un poisson-neige. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, Epic Games a ajouté un tas de vieux objets pendant l’événement de Noël, y compris des grenades refroidissantes, des cadeaux et des avions X-4 Stormwing. Ils ont également ajouté de nouveaux objets pour l’hiver, notamment le poisson-neige.

Publicité

Où attraper un poisson-neige sur Fortnite

Afin d’attraper un poisson-neige à Fortnite, vous voudrez atterrir sur le biome de neige sur la carte de la saison 5 de Fortnite. Vous aurez besoin d’une canne à pêche ou d’un harpon. Afin d’en attraper rapidement un et d’essayer d’attraper un poisson-neige, c’est le meilleur endroit pour atterrir :

Emplacement du flopper enneigé

Vous trouverez un tonneau de canne à pêche juste à côté de vous, prenez simplement une canne à pêche et lancez-la sur les lieux de pêche. Cela ne devrait pas vous prendre longtemps pour attraper un poisson-neige.

Une fois que vous aurez consommé le Snowy Flopper, vous recevrez 40 points de vie et de la glace sera appliquée sur vos pieds, ce qui vous permettra de vous déplacer plus rapidement avec moins de contrôle sur la direction dans laquelle vous voulez voyager.

Publicité

Flopper enneigé de Fortnite

L’effet glaçon durera quinze secondes ou vous pouvez sauter dans l’eau pour vous en débarrasser.