Les déplacements sous le sable dans Fortnite sont encore désactivés - Dexerto.fr
Fortnite

Les déplacements sous le sable dans Fortnite sont encore désactivés

Publié le: 24/Déc/2020 11:55

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a désactivé la fonction de tunnel de sable dans la Saison 5 de Fortnite, en réponse à un nouveau problème que les joueurs pourraient utiliser pour se téléporter instantanément sur les hauteurs.

Il n’est pas rare que la nouvelle saison d’un jeu s’accompagne de quelques bugs. Nous l’avons vu se produire avec presque toutes les grandes franchises et Fortnite ne fait pas exception. Fortnite a présenté de nombreux glitchs, dont un dans lequel les joueurs pouvaient se téléporter en sautant d’un bateau, puis un problème similaire a été récemment découvert dans la saison 5.

Publicité

Quelques joueurs ont vu qu’ils pouvaient exploiter la nouvelle fonction de tunnel de sable pour se téléporter. Ils disparaissaient dans le sol puis ressortaient à une position élevée au-dessus d’une structure, vous permettant de vous sortir rapidement du danger.

Voici les détails complets du nouveau glitch dans Fortnite.

Epic Games

Glitch du tunnel de sable sur Fortnite

Ce problème a été découvert pour la première fois par le youtubeur Glitch King, et il a expliqué comment le faire fonctionner dans sa vidéo sur les problèmes Fortnite. Cela fonctionnait beaucoup comme le dernier bug de téléportation, sauf que vous deviez utiliser le sable et un bidon d’essence.

Publicité

Cela vous téléporterait immédiatement vers le bâtiment au-dessus de vous. Vous pouvez le voir dans la vidéo de Glitch King ci-dessous.

Epic Games répond au glitch

Ce genre de problème ne causerait pas trop de problèmes aux joueurs occasionnels, mais cela ruinerait l’expérience des matchs compétitifs. Vos ennemis abuseraient constamment de ce glitch pour continuer à se téléporter au-dessus.

Ils prévoient d’étudier le bug et ramèneront la fonctionnalité une fois qu’ils auront trouvé un correctif. Cette réaction n’est pas surprenante, car ils voudraient éviter les erreurs de rupture du jeu au début de la nouvelle saison.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que les joueurs utilisent un glitch avec le sable dans Fortnite. Lorsque la saison 5 a été lancée, il y avait un autre bug que vous pouviez utiliser pour devenir invisible.

Heureusement, Epic Games a empêché ce dernier problème d’aller aussi loin en répondant rapidement au bug.