Où détruire les niches pour les défis de la Semaine 6 sur Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Où détruire les niches pour les défis de la Semaine 6 sur Fortnite ?

Publié le: 27/Mar/2020 11:43

by Paul Fouillade

Partager


La Semaine 6 de la Saison 2 de Fortnite a débuté et le second set des défis de Miaousclé débute ce jeudi 26 mars. Des défis qui demandent notamment aux joueurs de détruire des niches de chien, voici donc un guide pour les trouver ainsi compléter rapidement cet objectif.

Comme toujours, Epic Games a ajouté un nouvel ensemble de 10 défis à son battle royale pour les joueurs afin de remporter de l’XP pour progresser dans leur Passe de combat.

Bien que tous les objectifs de cette semaine soient assez simples, de la recherche de coffres aux dégâts sur des ennemis, certains nécessitent un petit coup de pouce pour être complétés rapidement et efficacement.

Publicité

défis Fortnite semaine 6 niches Epic Games
Epic Games
Cette semaine vous devrez détruire plusieurs niches disséminées autour de l’île.

Par exemple, le défi des trois niches de chien à détruire. S’il n’est pas nécessaire de le faire en une seule partie, vous souhaiterez très probablement en finir au plus vite et retourner tranquillement à vos parties.

Les emplacements des niches dans Fortnite

L’approche la plus simple et efficace est d’atterrir à un endroit où se trouvent plusieurs niches. Un tel lieu existe et il s’agit de Holly Hedge sur la côte ouest de la carte. A cet endroit, 4 niches sont présentes et vous pouvez rapidement en faire le tour.

La première se trouve près du coin en haut à gauche, la seconde en haut à droite et les deux dernières sont adjacentes l’une de l’autre près du centre de la ville et en bas à droite.

Publicité

niches holly edges Fortnite défis Semaine 6 Epic Games
Epic Games | Dexerto
Les emplacements des différentes niches dans Holly Edges

Ce sont d’ailleurs ces deux niches proches l’une de l’autre qui sont la clé pour relever ce défi rapidement. La meilleure stratégie consiste à atterrir près de la maison dans le coin sud-est et à détruire la première avant de traverser la route vers la maison de couleur grise et de démonter la seconde.

Ensuite, votre meilleur pari est de courir vers le coin nord-est où se trouve la niche suivante et de la détruire. Ce qu’il y a de bien avec Holly Edges c’est que si un joueur ennemi s’occupe de l’une des niches, il en reste toujours une quatrième en réserve, qui dans ce cas, se trouverait près du coin au nord-ouest.

Publicité

Le youtuber randomChievos vous montre comment relever ce défi en deux temps trois mouvements.

Comme nous vous le faisions remarquer un peu plus haut, il ne s’agit là que d’un seul des dix défis à relever pour cette Semaine 6 de la Saison 2.

Pour plus de détails concernant les autres défis à relever, nous vous renvoyons vers notre article dédié aux facéties de Miaousclé.