Fortnite

Comment compléter les défis Facétie de Miaousclé Semaine 6 - Fortnite Saison 2 Chapitre 2

par Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Découvrez comment accomplir les défis de la semaine 6 "Facétie de Miaousclé" qui vous permettront d'obtenir de l'EXP et des éléments cosmétiques sur Fortnite Battle Royale.

La mise-à-jour 12.21 de la Saison 2 de Fortnite Chapitre 2 a introduit un nouvel événement temporaire et les défis L'éveil d'Oro, disponible pour tous ceux qui achètent la tenue d'Oro.

Quoi qu'il en soit, Miaousclé est de retour pour une deuxième semaine de défis ce jeudi 26 mars avec 10 nouvelles tâches à accomplir pour les joueurs.

Miaousclé Fortnite Saison 2 Chapitre 2 Epic Games
Epic Games
Miaousclé est de retour pour une seconde semaine de défis dans Fortnite

La Saison 2 de ce Chapitre 2 de Fortnite tourne essentiellement autour du thème des Agents spéciaux et du slogan Top Secret, notamment grâce à l'ajout de deux factions dans le jeu, Ghost et Shadow que les joueurs peuvent choisir de représenter lorsqu'ils achètent le Passe de combat de la saison. De plus, les personnages ajoutés, lors de cette saison, comme Brutus ou TNTina, présentent des défis particuliers tout au long de cette période.

Publicité

Ce jeudi 26 mars inaugure le lancement de la deuxième semaine de défis pour Miaousclé et comme toujours, les joueurs vont devoir voyager tout autour de la carte pour les compléter. Que ce soit pour ouvrir 10 coffres soit à Frenzy Farm ou à Steamy Stacks ou en éliminant des adversaires au Yacht ou à Salty Springs.

Vous devrez également garder un œil sur les niches de chien qu'il vous faudra détruire et vous servir du dernier objet ajouté au jeu, la grenade leurre pour bloquer 100 dégâts.

Vous aurez aussi besoin d'un Choppa pour infliger des dégâts ou encore partir pêcher divers objets. Découvrez ci-dessous la liste complète des défis.

Publicité

Défis Facétie de Miaousclé Semaine 6

  • Ouvrir des coffres à Frenzy Farms ou Steamy Stack (10)
  • Infliger des dégâts à des adversaires avec un fusil d'assaut (1 000)
  • Ouvrir un coffre moins de 10 secondes après avoir atterri depuis le bus de combat (10)
  • Infliger des dégâts à des joueurs en étant dans un Choppa (200)
  • Pêcher une arme, une boîte de conserve et un poisson (1)
  • Éliminer des adversaires au Yacht ou à Salty Springs (5)
  • Détruire des niches (3)
  • Bloquer des dégâts avec une grenade leurre (100)
  • Danser au lac des canoës, au camp de la morue et aux Locations arc-en-ciel (1)
  • Planer au-dessus des réacteurs de Steamy Stacks, utiliser une tyrolienne et un passage secret en une seule partie (1)

Publicité

Chaque défi complété vous rapportera 40 000 XP ce qui devrait bien vous aider à progresser dans votre Passe de combat et ainsi débloquer des cosmétiques pour toujours plus de style.

Enfin, un autre défi de Deadpool est programmé en même temps pour permettre aux joueurs d'avancer pour obtenir ce skin si convoité.

Publicité