Fortnite

Ninja parle de la "solution parfaite" pour contrer le stream sniping sur Fortnite avec SypherPK

par Gaston Cuny

Partager


Ali "SypherPK" Hassan a suggéré un moyen innovant d'arrêter le stream sniping en jouant avec Tyler "Ninja" Blevins.

Le stream sniping fera toujours partie des jeux et du streaming. Il y aura toujours des gens qui essaieront de tuer des streamers populaires pour avoir de la reconnaissance, de l'autopromotion ou autre.

Tous les jeux traitent de ce problème, mais les battle royale rend le stream sniping particulièrement dévastateur. Un joueur peut looter et attendre qu'un streamer soit faible avant de sauter dessus.

Publicité

Lors d'un récent stream, Ninja et SypherPK ont commencé à discuter du sujet du stream sniping. Les deux joueurs étaient en train de citer des moyens pour Epic de résoudre le problème sans que des streamers individuels n'appuient le problème dans chaque cas.

Les deux ont admis qu'Epic avait besoin d'un système qui n'exige pas un examen personnel de chaque rapport. C'est alors que Sypher a eu une idée géniale pour empêcher le stream sniping.

Au lieu de signaler chaque joueur, d'attendre une critique et d'espérer une interdiction, Epic pourrait implémenter un bouton "éviter ce joueur" lorsque les streamers rencontrent la même personne encore et encore.

Publicité

Non seulement cela aiderait à empêcher le stream sniping, mais cela empêcherait également les joueurs d'être bannis.

Dans cette proposition, lorsqu'un joueur est évité par plusieurs streamers d'affilée, Epic pourrait jeter un œil à son compte et éventuellement le bannir par la suite.