Fortnite

Où accomplir le défi secret Fortnite Copains du corail vers les étoiles

by Ludovic Quinson

Partager


À l'occasion de la sortie de la mise à jour 13.40 de Fortnite, un défi secret a été ajouté. Découvrez comment l'accomplir ci-dessous.

Alors qu'un défi secret a déjà été ajouté il y a quelques jours dans lequel vous deviez trouver les pièces manquantes du vaisseau, un nouveau a récemment fait son apparition.

Advertisement

En effet, Epic Games a ajouté un nouveau défi caché sur Fortnite. Son nom est extrêmement long et assez étrange puisqu'il s'agit de : "Copains du corail vers les étoiles". Ce défi est la suite de celui qui avait déjà été ajouté il y a plusieurs semaines dans lequel vous deviez collecter du bois.

Pour accomplir ce défi, vous allez devoir vous rendre sur la nouvelle île qui est apparue après la mise à jour 13.20. Cette île se situe en dans la case B1, au nord-ouest de la carte.

Advertisement

Epic Games

Une fois que vous serez là, vous allez devoir récolter 100 unités de métal. Pour cela, vous allez devoir devoir vous rendre sur une autre île ou un emplacement afin de les obtenir.

Dès que vous aurez les 100 unités de métal, vous devrez ensuite vous rendre sur la nouvelle île et les déposer sur la station de lancement.

Epic Games

Une fois que c'est fait, vous remporterez 25 000 XP et vous assisterez au décollage d'une petite fusée.

Advertisement

Concernant la mise à jour 13.40 de Fortnite, découvrez le patch note complet à l'aide de notre article dédié à ce sujet.