Des œufs de dragon ont été découverts à Polar Peak sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Des œufs de dragon ont été découverts à Polar Peak sur Fortnite

Publié le: 2/Jan/2019 9:04 Modifié le: 2/Jan/2019 9:31

by Ludovic Quinson

Partager


De nouveaux œufs de dragons ont été découverts à Polar Peak et confirment de plus en plus l’arrivé prochaine de dragon sur Fortnite.

Alors qu’il y a maintenant plusieurs jours, cinq œufs de dragons avaient également été découverts à Polar Peak, de nouveaux ont été trouvés à ce même endroit.

En effet, l’utilisateur Reddit Flaqmingg a posté une courte vidéo dans laquelle il montre l’emplacement des œufs de dragon récemment découverts et qui sont incassables.

Si vous n’arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Publicité

There are 3 dragon eggs with heartbeats at Polar Peak from r/FortNiteBR

Un autre utilisateur Reddit a essayé d’utiliser l’arme avec un viseur thermique pour tenter d’avoir des informations sur l’intérieur de ces œufs, mais il n’apparaît rien de différent avec ce viseur.

Cypers1999/Reddit

Nous ne savons pas encore si ces œufs vont réellement emmener des dragons sur le jeu, mais étant donné qu’il reste plus de deux mois pour la Saison 7 Fortnite, cela laisse suffisamment de temps pour que ce mystère continue de se dévoiler.

Ces œufs, et également la réapparition soudaine de Kevin le Cube, montrent bien qu’Epic Games réserve de nombreuses choses pour les joueurs en 2019.

Publicité

Source : Reddit