Fortnite

5 œufs de dragon découverts sous le mystérieux château de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur a réussi à se hisser sous le nouveau château pour trouver un total de cinq œufs mystérieux sur Fortnite Battle Royale.

Il y a quelques jours, des mineurs de données avaient trouvé un œuf mais dans les fichiers du jeu. Et cet œuf appartiendrait à un dragon qui pourrait être le centre de l'histoire de cette Saison 7 et des suivantes comme l'a été l'énorme cube violet lors des précédentes saisons de Fortnite Battle Royale.

Advertisement

Récemment, ces œufs ont été trouvés en jeu, sous le château qui se trouve dans la neige. Plus exactement dans des cellules de prison.

https://www.youtube.com/watch?v=GwpG5JCJN5M

Avec l'arrivée des avions pour la Saison 7, on pourrait désormais s'attendre à un tout nouveau type de transport aérien qui pourrait être les dragons même si rien n'est confirmé pour le moment.

Advertisement

Peut-être que ce mystère ne sera jamais élucidé et qu'Epic Games aura placé ces œufs juste pour nous distraire d'autre chose de plus important...

En attendant plus d'informations sur ces mystérieux œufs, vous pouvez compléter vos défis pour l'événement des 14 Jours de Fortnite !