Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/04/19

Un objet mystérieux nommé "Zebulon Drone" trouvé dans les fichiers de Fortnite

Shares
Un objet mystérieux nommé "Zebulon Drone" trouvé dans les fichiers de Fortnite

Des mineurs de données ont découvert un tout nouvel objet qui est susceptible de faire son apparition sur Fortnite Battle Royale d'ici quelques semaines.

Publicité

Un autre jour, une autre fuite. Un nouvel objet ou une nouvelle arme arrivant sur Fortnite a peut-être été divulgué avant la date prévue. Nous ne savons pas vraiment encore ce que c'est.

Les fuites concernant les objets Fortnite sont fréquentes en raison de la façon dont Epic Games laisse les fichiers à la portée de tous. Certains pourraient appeler cela de la négligence, mais la pratique consistant à laisser ces fichiers à des mineurs de données est en réalité quelque chose d'intelligent de leur part.

Publicité

Une nouvelle fuite a révélé quelque chose de mystérieux et d’inconnu dans les fichiers v8.30 Fortnite. Nous allons y jeter un coup d’œil.

Nous ne savons pas trop comment appeler ce nouveau "Drone Zebulon". Ce peut être un objet ou une arme, mais il n’y a aucun moyen de le savoir avec certitude. Les fuites provenaient du bien connu mineur de données lucas7yoshi. Le mineur a réussi à trouver quelques lignes de code faisant référence à ce "Zebulon Drone".

Le code semble être un bloc qui enverrait un message de bloc de texte disant "Fin du Drone Zebulon" avec une type de police spécifique.

Les informations du drone Zebulon étant si limitées, nous ne pouvons pas affirmer avec certitude que l'objet sera sur le mode Battle Royale.

En ce qui concerne sa fonction en jeu, nous ne pouvons émettre qu'une seule hypothèse. Le mot "drone" suggère une automatisation, qui pourrait indiquer quelque chose comme une tourelle automatique ou peut-être un drone qui soigne/offre des boucliers au joueur avec le temps.