Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/04/19

Epic Games demande l'aide de la communauté pour améliorer l'audio sur Fortnite

Shares
Epic Games demande l'aide de la communauté pour améliorer l'audio sur Fortnite

Les problèmes audio et les bugs ont été un point sensible pour Fortnite depuis le début de son règne. L'audio de Fortnite n’a tout simplement pas le niveau de développement AAA et Epic veut changer cela avec votre aide.

Publicité

Si vous êtes un joueur assidu de longue date de Fortnite, vous savez que l’audio n’a jamais été le point fort du jeu. En fait, il s’agit d’une question touchant l’ensemble du secteur des jeux Battle Royale.

Le jeu multi-couches de Fortnite avec des combats de construction fait qu'il est nécessaire de disposer de signaux audio directionnels presque parfaits. Epic Games est tout de même sur le coup et cherche à éliminer ces problèmes à long terme avec votre aide.

Publicité

Les bugs audio peuvent être extrêmement difficiles à localiser pour les développeurs en raison de leurs paramètres de récréation très spécifiques. Vous avez besoin des informations joueur à cet endroit, à ce moment-là, avec cette arme et sur ce matériel.

Recréer les bugs et problèmes tels qu'entendre les ennemis au-dessus de vous quand ils sont au-dessous est difficile dans le studio de développement. C'est pourquoi Epic adopte une nouvelle approche et sollicite l'aide de la communauté.

Les fichiers de rediffusion récemment publiés des qualifications à la Fortnite World Cup pour la semaine 1 fournissent une quantité énorme de données sur les joueurs. Tellement en fait qu'Epic ne serait jamais capable de tout comprendre… mais la communauté le peut

Les joueurs devront examiner et soumettre les données/clips de ces parties avant le patch v8.40 plus tard dans la semaine.

Ces parties vont vous donner des indications sur la manière de jouer à Fortnite à haut niveau. En plus de cela, vous pouvez aider à résoudre les problèmes audio de Fortnite. C'est gagnant-gagnant.