Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 04/06/19

Un nouveau pack de légendes pourrait arriver avec la mise à jour 9.20 de Fortnite

Un nouveau pack de légendes pourrait arriver avec la mise à jour 9.20 de Fortnite

Deux packs de légendes ont été publiés sur Fortnite au cours des deux dernières saisons et il y en aura peut-être un nouveau bientôt, voici pourquoi.

Publicité

Epic Games a sorti pas mal de packs en boutique depuis la sortie de Fortnite et l'un des premiers packs à être vus dans le magasin était les Starter Packs. Les Starter Packs ont généralement un skin, un accessoire de dos et 600 V-Bucks.

Le dernier pack en boutique est le Pack Féline qui a remplacé le Pack Lagune.

Publicité

Au cours de la Saison 7, Epic avait en fait introduit un autre type de pack à acheter pour les joueurs, le Pack légendes glaciaires. L'achat de ce pack donnait aux joueurs trois skins et lors de sa réédition, des accessoires de dos étaient également ajoutés pour chaque skin.



Dans la Saison 8, Epic avait introduit dans la boutique un nouveau pack de légendes. L'achat de ce pack donnerait aux joueurs deux skin, deux sacs à dos et un planeur.

Publicité

Comme il y a eu deux packs de légendes qui ont été introduits au cours des deux dernières saisons, il semble fort probable qu'un nouveau pack de légendes sera également introduit pour cette saison.

Selon le data-miner @HYPEX, les deux versions précédentes ont été divulguées dans les mises à jour 7.20 et 8.20 et comme la prochaine mise à jour pour Fortnite est la 9.20, nous devrions assister à la fuite d’un nouveau pack de légendes. Le nom du nouveau pack pourrait être le pack Neo Legends, car c’était le mot générique de la saison.

Lire plus sur :
Fortnite Skins