Fortnite

Un nouveau pack de démarrage Fortnite a été découvert dans les fichiers

Publié le: 23/Mai/2019 13:36

by Gaston Cuny

Partager


Des mineurs de données ont découvert un tout nouveau starter pack sur Fortnite Battle Royale avec des objets cosmétiques intéressants.

La mise à jour 9.10 Fortnite est disponible au téléchargement depuis ce mercredi maintenant et les mineurs de données ont examiné les fichiers pour trouver tout ce qui a été ajouté à cette mise à jour. 

Publicité

Les mineurs de données @xkleinmikex et @HYPEX ont réussi à trouver un nouveau pack de démarrage, que vous pouvez voir ci-dessous :

Comme avec la plupart des starter packs, vous pourrez l’acheter dans la boutique, et non dans la boutique d’objets, et vous disposerez d’un skin, d’un accessoire de dos et de quelques V-Bucks. 

Nous ne savons pas encore quand ce pack sera ajouté à la boutique, mais nous vous le ferons savoir dès qu’il sera disponible. Le nom du skin est « Wilde ».

Pour le moment, il n’y a qu’un starter pack dans le magasin, le pack Lagune qui devrait être retiré d’ici peu pour laisser place à un nouveau pack de démarrage.

Fortnite

Les nouveaux skins incroyables du Club de Fortnite du mois de février

Publié le: 25/Jan/2021 17:40

by Gaston Cuny

Partager


L’adhésion au Club de Fortnite permet aux joueurs d’obtenir le Passe de combat, des V-Bucks, des skins exclusifs et d’autres avantages mensuels pour un prix fixe. La liste des récompenses sera mise à jour chaque mois.

Le nouveau système est entré en action parallèlement à la première mise à jour majeure du jeu de la saison 5. Au lieu d’avoir à acheter des skins individuels dans la boutique d’objets Fortnite comme d’habitude, les développeurs offrent des récompenses garanties aux membres d’équipage qui ne peuvent être obtenues d’aucune autre manière.

Publicité

Les abonnements mensuels font fureur depuis que Netflix a pris de l’importance, mais maintenant, de nombreux acteurs majeurs du monde du jeu ont emboîté le pas. Xbox a son Ultimate Game Pass, par exemple, et les créateurs de Fortnite ont maintenant créé le leur.

Passons en revue ce qui est inclus dans le Club de Fortnite de février.

Publicité

Prix et date de début du Club de Fortnite en février

L’un des facteurs les plus importants pour un joueur qui décide d’acheter le Club de Fortnite sera le prix. La liste complète des prix peut être consultée ci-dessous :

  • 11,99 €

Cela semble assez raisonnable, si vous considérez que le Battle Pass est généralement aux environs de 10€ de toute façon.

Le pack d’adhésion du Club de Fortnite de février sera lancé le 1er février vers 1h du matin. Le prochain sera probablement publié un mois plus tard, le 28 février 2021.

Publicité

Qu’est-ce qu’il contient ? (Février 2021)

Selon un article de blog officiel d’Epic Games, l’édition de février de l’adhésion à Fortnite Crew comprendra les éléments suivants:

  • Accès au Passe de combat de la saison 5 de Fortnite
  • 1000 V-Bucks
  • Accessoire de dos Carquois renardesque
  • Pioche Griffe courbée
  • Revêtement Variation nomade
  • Ecran de chargement

Ces récompenses varieront d’un mois à l’autre en fonction de ce qui est inclus dans le pack de skins, bien qu’en fonction de l’obsession de la communauté pour les tenues et les cosmétiques, ce sera probablement un événement populaire de l’ouvrir à chaque fois.

Epic a déclaré dans un communiqué officiel : « Les packs d’équipage mensuels contiennent toujours une nouvelle tenue avec au moins un accessoire. Tous les objets sont exclusifs aux membres du Club de Fortnite. »