Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 09/02/19

NokSs fait encore parler sa visée incroyable avec un énorme clutch dans l'événement Répandez l'amour

Shares

Nicolas "NokSs" Landriscina a impressionné ses viewers cet après-midi en réalisant un clutch impressionnant lors des phases de placement de Répandez l'amour.

Publicité

Ce samedi 9 février, les meilleurs joueurs du monde ont débuté les phases de placement pour l'événement "Répandez l'amour" sur Fortnite Battle Royale. Pour le moment, le but est de faire le plus de points possible sur une session de 3 heures pour être classé le mieux possible pour la suite.

Et NokSs a participé à la première session en Duo avec son coéquipier Hayko. Avec environ 20 points, ils sont tombés dans une game très compliquée avec quelques joueurs professionnels et l'ancien Millenium s'est retrouvé seul sur la fin de partie.

Publicité

Mais ce n'est pas ce qui a arrêté celui que l'on surnomme "AIM GOD". NokSs a clutch la partie avec des coups de pompe majestueux sur ses adversaires de chez Virtus Pro et anciennement chez Epsilon.

Une démonstration de force pour le joueur français qui s'est imposé dans cette partie pour faire gagner encore plus de points à son équipe et potentiellement se qualifier pour la Division Champion qui débute dès la semaine prochaine.

Ce joueur est un exemple en terme de visée pure mais aussi pour ses prises de décision extrêmement réfléchies. Cette action est impressionnante sur tous les points avec presque 100% de précision ainsi qu'une reprise de hauteur maîtrisée.

Et si vous n'avez toujours pas compris le fonctionnement de l'événement compétitif Répandez l'amour, rendez-vous sur notre article !