Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/01/19

5 000 $ pour finir l'un des parcours d'obstacles les plus difficiles de Fortnite

Shares

FaZe Cizzorz crée une carte Deathrun extrêmement difficile dans le mode Créatif de Fortnite.

Publicité

Les cartes Deathrun consistent à un parcours d'obstacles parsemé de pièges que le joueur doit franchir. NokSs avait déjà créé une carte difficile, mais il semblerait que l'on soit passé au niveau supérieur.

C'est le joueur de FaZe, Cizzorz, qui, après avoir déjà construit une carte Deathrun, en a construit une deuxième encore plus difficile qu'il a appelé DeathRun 2.0.

Après avoir passé beaucoup de temps à la concevoir et la construire comme il le dit lui-même, il l'a présenté dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube.

Dans celle-ci, on peut le voir tenter de finir sa carte, et malgré qu'il soit son créateur, il a tellement de mal sur différents endroits de la carte qu'il est obligé de tricher.

En plus de la carte, le joueur a annoncé une compétition avec 5 000$ de cash prize à se partager entre les trois joueurs avec le meilleur temps.

Cizzorz n'a toujours pas donné le code créateur, mais vous pouvez le suivre sur Twitter en attendant qu'il le partage pour tenter votre chance dans la compétition.

Entre ça et le Faucon Millenium, on peut dire que la communauté ne manque pas de talent. On attend donc maintenant la version 3.0 annoncée par Cizzorz.

Lire plus sur :
Fortnite Creative