Fortnite

Le niveau des bots du Chapitre 2 de Fortnite est pire que prévu

par Gaston Cuny

Partager


Bien que peu de gens s’attendent à ce que les bots récemment ajoutés dans le Chapitre 2 de Fortnite soient bons, ils se sont révélés être bien pires que ce que tout le monde attendait.

Le lancement très attendu du Chapitre 2 dans Fortnite Battle Royale a ajouté une énorme quantité de nouveau contenu, y compris une toute nouvelle carte.

Le fait que Epic Games ait ajouté des Bots dans les modes de jeu classiques, annoncées plusieurs semaines avant la nouvelle saison, a été un peu perdu dans tous les éloges.

Publicité

Bien qu'Epic ne l'ait pas dit franchement, beaucoup sont convaincus que ces Bots ont été ajoutés pour donner aux joueurs les moins bons un moyen facile de faire des éliminations. C'est pourquoi plus on monte haut dans le matchmaking basée sur les compétences, moins il y aura de bots.

Et bien que les développeurs eux-mêmes aient confirmé que ces joueurs d'IA n'auraient aucune capacité avancée, telle que pouvoir faire des 90° ou conduire des véhicules, peu de gens auraient pu imaginer qu'ils soient aussi mauvais qu'ils le sont en réalité.

Publicité

As it turns out, the AI bots are actually quite good! It seems as thought they are capable of putting up a decent fight! from r/FortniteCompetitive

En fin de compte, cela est évidemment meilleur que l’alternative, car avoir des Bots qui pourraient réellement jouer convenablement serait extrêmement rageant.