Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/04/19

Ninja révèle pourquoi ses fans n'aiment pas qu'il parle de son code créateur Fortnite

Shares
Ninja révèle pourquoi ses fans n'aiment pas qu'il parle de son code créateur Fortnite

Il n'y a rien d'étonnant dans le fait que le plus gros streameur de Twitch ait un code créateur sur Fortnite. Cependant, Ninja n'en fait la pub que très rarement, contrairement aux autres streameurs de la plateforme.

Publicité

Le 5 avril, Ninja expliqua les raisons pour lesquelles il ne parle pas beaucoup de son code créateur, affirmant qu'il recevait des réactions massives lorsqu'il le promouvait, contrairement à un autre streameur populaire de Fortnite, Turner 'Tfue' Tenney.

"Je ne fais pas beaucoup la promotion de mon code de créateur parce que tout le monde s'enflamme", a commencé Ninja. "… Les gens aiment le fait qu'un gars a tatoué le code créateur de Tfue sur lui... Quand j'en fais la pub, on me dit : "Tu gagnes déjà beaucoup trop d'argent, mec." Peu importe mec !"

Publicité

Les ennuis de Ninja sur Twitter

Ce n'est pas tout; Ninja a même prétendu avoir été harcelé sur Twitter, affirmant qu'il s'éloignait progressivement des messages écrits sur la plateforme en raison du trolling quasi constante.

"J'en suis au point où, en ce moment, je ne peux pas tweeter 90% des choses que je veux tweeter parce que les gens vont simplement en faire des mèmes", a-t-il poursuivi. "Ils en font un mème... C'est pourquoi je poste juste des clips maintenant."

Le streamer a même prétendu avoir reçu des réactions négatives de la part de ses propres fans, affirmant que "le haïr" était devenu une tendance au sein de la communauté Fortnite sur Twitch.

"À un moment donné, d’une certaine manière, c’était devenu une bonne chose de ne pas m'aimer", dit-il à propos de l'affaire. En dépit de cette tendance, Ninja semblait ne pas être insensible à la haine, affichant sa caméra faciale et disant : "Regarde-moi maintenant, bébé !"

Publicité

Ninja vs Tfue

Ce ne serait pas la première fois que Ninja et Tfue s'affrontent, pour revenir à la comparaison sur les codes créateurs. Ninja a également réfuté les commentaires de Tfue sur le montant d'argent offert par la Coupe du monde de Fortnite, affirmant que "bien sûr, les gens vont trouver un moyen de se plaindre d'Epic Games".

[C'est à 0:10 pour les lecteurs mobiles]

Ce n'est pas tout. Les deux sont également le sujet de conversation de toute la communauté pour savoir qui est le meilleur streameur Fortnite de Twitch, les fans comparant leur nombre d'abonnés, leurs compétences de jeu et d'autres informations de ce type pour savoir qui en sortira vainqueur.

Bien que les fans continuent à opposer les deux streameurs l'un contre l'autre, Ninja semble être en train de subir cette, surtout après son apparition sur des canettes Red Bull à édition limitée fin mars.

Lire plus sur :
Ninja